Contactez le Centre des pensions
À propos du Centre des pensions
Notez : Applications Web de la rémunération
Si des problèmes techniques vous empêchent de vous inscrire aux applications Web de la rémunération (AWR) ou à maCLÉ, veuillez communiquer avec le centre de soutien technique de votre ministère.
Nous vous invitons à communiquer avec nous de la manière qui vous convient le mieux.
Par téléphone
- Sans frais :
- 1-800-561-7930
- Du lundi au vendredi
De 8 h à 16 h (votre heure locale)
- À l'extérieur du Canada et des États-Unis :
- 506-533-5800
(appels à frais virés acceptés) - Du lundi au vendredi
De 8 h à 17 h (heure de l'Atlantique)
- 506-533-5800
- Appareil téléscripteur (ATS) :
- 506-533-5990
(appels à frais virés acceptés) - Du lundi au vendredi
De 8 h à 17 h (heure de l'Atlantique)À l'exception des Jours fériés
- 506-533-5990
Quel a été notre rendement ce mois-ci?
Par écrit
Nota
Toujours fournir votre numéro de pension ou votre code d'identification de dossier personnel (CIDP) lorsque vous nous écrivez.
- Services publics et Approvisionnement Canada
- Centre des pensions du gouvernement du Canada – Service du courrier
- CP 8000
- Matane QC G4W 4T6
Par télécopieur
Nota
Toujours fournir votre numéro de pension ou votre code d'identification de dossier personnel (CIDP) lorsque vous nous envoyez des renseignements par télécopieur.
418-566-6298
En ligne ou par courriel
Nota
Veuillez ne pas fournir votre numéro de pension, votre code d'identification de dossier personnel (CIDP) ou autres renseignements personnels lorsque vous communiquez par courriel. Pour plus d'information sur la sécurité et la protection des renseignements personnels, veuillez lire l'avertissement et l'énoncé de confidentialité à la page Demande de renseignements.
Normes de service
Pour obtenir des renseignements sur la prestation de nos normes de service, veuillez consulter la page Normes de services.
- Date de modification :