Quel a été notre rendement ce mois-ci

Selon la norme de service qu'il a établie, le Centre des pensions du gouvernement du Canada (Centre des pensions) doit répondre aux appels téléphoniques dans les 180 secondes. Toutefois, il faut reconnaître que, parfois, des facteurs sur lesquels le Centre des pensions n'exerce aucun contrôle peuvent prolonger les temps d'attente.

À combien d'appels le Centre des pensions a-t-il répondu en moins de 180 secondes ce mois-ci

Vous trouverez ci-dessous le nombre d'appels pris dans les 180 secondes, au cours de chacune des semaines du mois.

Diagramme à barres illustrant le nombre d'appels reçus et le nombre d'appels répondus par le Centre des pensions dans les 180 secondes, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau qui ci-dessous.

Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois

Date Nombre d'appels Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes
4 au 8 sept. 2017 6 975 5 536
11 au 15 sept. 2017 10 676 8 064
18 au 22 sept. 2017 10 414 7 593
25 au 29 sept. 2017 8 659 6 571

Quel est le temps d'attente moyen lorsque vous téléphonez au Centre des pensions

Vous trouverez ci-dessous le nombre moyen de secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois.

Diagramme à barres illustrant le temps d'attente moyen en secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois. Description dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2 : Nombre moyen de secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois

Date Temps moyen d'attente (secondes)
4 au 8 sept. 2017 88
11 au 15 sept. 2017 103
18 au 22 sept. 2017 109
25 au 29 sept. 2017 82
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