Quel a été notre rendement ce mois-ci
Selon la norme de service qu'il a établie, le Centre des pensions du gouvernement du Canada (Centre des pensions) doit répondre aux appels téléphoniques dans les 180 secondes. Toutefois, il faut reconnaître que, parfois, des facteurs sur lesquels le Centre des pensions n'exerce aucun contrôle peuvent prolonger les temps d'attente.
À combien d'appels le Centre des pensions a-t-il répondu en moins de 180 secondes ce mois-ci
Vous trouverez ci-dessous le nombre d'appels pris dans les 180 secondes, au cours de chacune des semaines du mois.
Tableau 1 : Nombre d'appels pris dans les 180 secondes au cours de chacune des semaines du mois
Date | Nombre d'appels | Nombre d'appels répondus dans les 180 secondes |
---|---|---|
4 au 8 sept. 2017 | 6 975 | 5 536 |
11 au 15 sept. 2017 | 10 676 | 8 064 |
18 au 22 sept. 2017 | 10 414 | 7 593 |
25 au 29 sept. 2017 | 8 659 | 6 571 |
Quel est le temps d'attente moyen lorsque vous téléphonez au Centre des pensions
Vous trouverez ci-dessous le nombre moyen de secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois.
Tableau 2 : Nombre moyen de secondes que le Centre des pensions a pris pour répondre à vos appels, pour chacune des semaines du mois
Date | Temps moyen d'attente (secondes) |
---|---|
4 au 8 sept. 2017 | 88 |
11 au 15 sept. 2017 | 103 |
18 au 22 sept. 2017 | 109 |
25 au 29 sept. 2017 | 82 |