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Services professionnels centralisés

Le Secteur de la gestion de l'approvisionnement en services et en technologies (SGAST) est responsable de la mise en œuvre d'un portail centralisé sur le Web destiné à aider les ministères utilisateurs fédéraux à acquérir des services professionnels. Les méthodes d'approvisionnement suivantes sont comprises dans cette initiative de Services professionnels :

Contexte

Le Système des services professionnels centralisés (SSPC) a été lancé le 2 juillet 2010. Il s'agit de la phase 1 d'une initiative à plusieurs phases qui vise à fournir aux ministères et organismes du gouvernement fédéral un système centralisé d'achat de services professionnels. Un de ses objectifs principaux est d'harmoniser les méthodes d'approvisionnement en services professionnels, qui utilisaient précédemment des applications autonomes en ligne. La phase 1 de cette initiative a fourni aux ministères et organismes du gouvernement fédéral un outil de recherche électronique permettant aux clients de chercher des fournisseurs préqualifiés pour les quatre méthodes d'approvisionnement susmentionnées. Les phases suivantes comprendront des améliorations comme la capacité donnée aux fournisseurs de tenir à jour leurs coordonnées, un portail d'inscription des clients au SSPC en ligne, la gestion des demandes de soumissions ainsi que des capacités de production de rapports et l'intégration de méthodes d'approvisionnement additionnelles pour les services professionnels.

Table des matières

  1. Ouverture d'utilisateur de département fédéral
  2. Inscription au SSPC
  3. FAQ
  4. Information contact - les méthodes d’approvisionnement dans SSPC
  5. Commentaires/Rétroaction