Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
www.tpsgc.gc.ca
Liens de la barre de menu commune
Accueil
>
Services de TPSGC > Achats et ventes >
Nouvelles archivrées > Votre portail pour obtenir du soutien à l'approvisionnement, et services conseils à l'intention des ministères et organismes - L'engagement des clients
Votre portail pour obtenir du soutien à l'approvisionnement, et services conseils à l'intention des ministères et organismes - L'engagement des clients
Trouvez facilement des outils d'approvisionnement et de l'information
pratique, notamment :
- Des feuillets de documentation sur les offres à commandes
et les arrangements en matière d'approvisionnement les
plus récents.
- Un aperçu de notre démarche axée
sur les partenariats.
- Des fiches de renseignements sur la façon
dont vous pouvez tirer avantage du processus de renouvellement de l'approvisionnement.
- Des pages sur les outils, comme le cube des dépenses
et le Marché en direct du gouvernement du Canada (MdGC).
- Des réalisations desquelles vous pouvez apprendre
et qui montrent la valeur du renouvellement de l'approvisionnement.
- Des liens utiles pour les ministères ainsi
que des ressources sur le Web et dans Publiservice, incluant le Marché en direct du gouvernement du Canada (MdGC), l'Index des offres à commandes (IOC)
- Comment joindre vos chargés de comptes au
sein de la Direction Engagement des ministères clients pour obtenir
davantage de soutien à l'approvisionnement et de services-conseils
personnalisés.
L'équipe chargée de l'engagement des clients
aide les ministères et organismes en offrant :
- La création d'un partenariat pour vous aider à examiner
vos dépenses et pratiques d'affaires.
- L'évaluation des possibilités de réaliser
des économies.
- L'utilisation du cube des dépenses, à savoir
une base de données fiable de vos dépenses, vous
permettant de réaliser des analyses à jour de vos dépenses.
- Des instruments d'approvisionnement à jour.
- L'élaboration de votre analyse de rentabilisation afin
d'améliorer vos pratiques d'approvisionnement, notamment :
- l'élaboration d'un plan d'action des achats;
- le suivi de vos économies et l'établissement
de rapport à cet égard.
Pour toutes questions ou pour nous faire part de vos suggestions, veuillez
communiquer avec la Direction Engagement des
ministères clients à engagementduclient@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
Pour plus d'information veuillez visiter Soutien aux ministères et organismes en matière d'approvisionnement (seulement disponible aux ministères et organismes).