(accessible aux employés du gouvernement fédéral seulement)
Pour s'inscrire, les employés des ministères du gouvernement fédéral doivent remplir la formule d'inscription électronique. Vous pouvez copier et coller l'information ci-dessous et soumettre par courriel votre demande d'inscription à votre représentant des SP en ligne au : rcnspenligne.ncrpsonline@tpsgc-pwgsc.gc.ca. Remplissez l'information exigée pour chaque ligne.
Nota : Les données dans la base de données SP en ligne sont la propriété du fournisseur et/ou au conseiller. Par conséquent, l'accès à SP en ligne est seulement aux employés de gouvernement.
<-- début de l'information à copier -->
J'aimerais obtenir un compte d'utilisateur ministériel dans le SP. Voici les renseignements requis :
Nom du ministère :
Nom de l'employé :
Statu de l'emploi :
Numéro de téléphone :
Numéro de télécopieur :
Adresse courriel :
Nom du gestionnaire de l'employé :
Numéro de téléphone :
Adresse courriel :
Il est entendu que, pour obtenir un nom d'utilisateur et un mot de passe, je dois participer à une formation d'une demi-journée.
Je choisie la méthode de formation suivante :
__ Session de formation en ligne avec le guide étape-par-étape
__ Formation en classe
<-- fin de l'information à copier -->
Nota : Dès la réception d’une demande d’inscription, TPSGC doit obtenir l’approbation du gestionnaire du demandeur. TPSGC ne traitera pas la demande avant d’avoir reçu une réponse à notre courriel.
Si un utilisateur change de ministère, ils doivent aviser le représentant des SP en ligne et doivent s'inscrire a nouveau afin de garder leur compte. Vous n’aurez pas a reprendre la session de formation.