(accessible aux employés du gouvernement fédéral seulement)
CATÉGORIE | # D' ANNÉE D'EXP.. | TAUX JOURNALIER |
---|---|---|
Identifier la(les) catégorie(s), avec vos années d'expérience et votre taux. | ||
Adjoint aux ressources humaines | ||
Adjoint de projet | ||
Adjoint de projet | ||
Analyste de la rémunération | ||
Analyste des avantages sociaux | ||
Analyste financier | ||
Animateur de groupes (Facilitator) | ||
Conception Organisationnelle | ||
Conseiller en ressources humaines (personnes) handicapées et équité | ||
Développeur de didacticiels | ||
Expert-conseil en architecture opérationnelle | ||
Expert-conseil en conception organisationnelle | ||
Expert-conseil en évaluation organisationnelle | ||
Expert-conseil en gestion des connaissances | ||
Expert-conseil en milieux de travail virtuels | ||
Expert-conseil en ressources humaines | ||
Expert-conseil en scénarios | ||
Expert-conseil en transformation des processus opérationnels | ||
Gestionnaire de l'emploi | ||
Gestionnaire de projets | ||
Gestionnaire des relations aves les employés | ||
Instructeur | ||
Intervieweur en emploi | ||
Normes de classification actuelles (non liées au plan d'évaluation du groupe de la direction) pour la rédaction des descriptions du travail | ||
Normes de classification Actuelles (non liées au plan d'évaluation du groupe de la direction) pour les comités d'évaluation de la classification et/ou de règlement de griefs | ||
Plan d'évaluation du groupe de la direction pour la rédaction des descriptions du travail | ||
Plan d'évaluation du groupe de la direction pour les comités d'évaluation de la classification et/ou de règlement de griefs | ||
Rédacteur de descriptions de travail | ||
Rédacteur technique | ||
Services d'analyse de besoins | ||
Services de communication et d'information | ||
Services de conception de la classification | ||
Services de développement organisationnelle | ||
Services de gestion de projets | ||
Services de perfectionnement du leadership | ||
Services de recherche | ||
Services de soutien à la transition | ||
Spécialiste de la formation et du perfectionnement | ||
Spécialiste des achats | ||
Spécialiste des politiques sur les ressources humaines | ||
Spécialiste des systèmes d'information sur les ressources humaines |
Group de compétence/les compétences | X |
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Identifier vos compétences dans chaque groupes de compétence. | |
Adjoint aux ressources humaines | |
Ressources humaines - activités de support | |
Adjoint de projet | |
Gestion de projets - services de support | |
Analyste de la rémunération | |
Plans de rémunération - développement | |
Plans de rémunération - implantation | |
Programmes de rémunération - développement | |
Programmes de rémunération - implantation | |
Analyste des avantages sociaux | |
Plans d'avantages sociaux-développement | |
Plans d'avantages sociaux-implantation | |
Programmes d'avantages sociaux- implantation | |
Programmes d'avantages sociaux - développement | |
Analyste financier | |
Diplôme universitaire de 1er cycle - administration | |
Expérience en analyse financière | |
Animateur de groupes ( Group Facilitator ) | |
Certification - Association d'animateurs de groupes | |
Certification - Association de développement professionnelle | |
Conception organisationnelle | |
Changement de la structure organisationnelle - implantation | |
Conseiller en ressources humaines (personnes) handicapées et équité | |
Certificat -programme de perfectionnement professionnel en gestion du personnel | |
Diplôme d'études collégiales - administration des affaires | |
Diplôme d'études collégiales - administration publique | |
Diplôme d'études collégiales - commerce | |
Diplôme d'études collégiales - psychologie | |
Diplôme d'études collégiales - relations industrielles | |
Diplôme universitaire - administration des affaires | |
Diplôme universitaire - administration publique | |
Diplôme universitaire - commerce | |
Diplôme universitaire - psychologie | |
Diplôme universitaire - relations industrielles | |
Gestion des ressources humaines - spécialisation en équité | |
Gestion des ressources humaines - spécialisation en personnes handicapées | |
Développeur de didacticiels | |
Développement didacticiel - méthodes | |
Développement didacticiel - outils | |
Expert-Conseil en architecture opérationnelle | |
Architecture opérationnelle - évaluation des changements organisationnels | |
Changement du processus opérationnel - évaluation | |
Changement du processus opérationnel - implantation | |
Changement du processus opérationnel - recommandations | |
Changements de l'architecture opérationnelle - implantation | |
Changements de l'architecture opérationnelle - recommandations organisationnelles | |
Diplôme d'études collégiales - administration des affaires | |
Diplôme universitaire - administration des affaires | |
Expert-conseil en conception organisationnelle | |
Changement de la structure organisationnelle - évaluation | |
Changement de la structure organisationnelle - implantation | |
Changement de la structure organisationnelle - développement | |
Changement de la structure organisationnelle - recommandations | |
Changement du processus opérationnel - évaluation | |
Changement du processus opérationnel - implantation | |
Changement du processus opérationnel - recommandations | |
Diplôme d'études collégiales - administration des affaires | |
Diplôme universitaire - administration des affaires | |
Expert-conseil en évaluation organisationnelle | |
Diplôme d'études collégiales - administration des affaires | |
Diplôme universitaire - administration des affaires | |
Évaluation de la capacité d'une organisation d'entreprendre un projet ou une initiative | |
Expert-conseil en gestion des connaissances | |
Gestion des connaissances - outils | |
Gestion des connaissances - techniques | |
Expert-conseil en milieux de travail virtuels | |
Milieu de travail virtuel - implantation | |
Milieu de travail virtuel - planificationf | |
Expert-conseil en ressources humaines | |
Certificat - programme de perfectionnement professionnel en gestion du personnel | |
Expérience en développement des stratégies en RH | |
Diplôme d'études collégiales - administration des affaires | |
Diplôme d'études collégiales - administration publique | |
Diplôme d'études collégiales - commerce | |
Diplôme d'études collégiales - psychologie | |
Diplôme d'études collégiales - relations industrielles | |
Diplôme universitaire - administration des affaires | |
Diplôme universitaire - administration publique | |
Diplôme universitaire - commerce | |
Diplôme universitaire - psychologie | |
Diplôme universitaire - relations industrielles | |
Expérience en révision des stratégies en RH | |
Expert-conseil en scénarios | |
Impact potentiel sur une organisation - identification des éventualités | |
Impact potentiel sur une organisation - identification des tendances | |
Stratégies de développement - scénarios | |
Expert-conseil en transformation des processus opérationnels | |
Changement du processus opérationnel - implantation | |
Changement du processus opérationnel - recommandations | |
Diplôme d'études collégiales - administration des affaires | |
Diplôme universitaire - administration des affaires | |
Expert-conseil en transformation des processus opérationnels | |
Changement du processus opérationnel - implantation | |
Changement du processus opérationnel - recommandations | |
Diplôme d'études collégiales - administration des affaires | |
Diplôme universitaire - administration des affaires | |
Gestionnaire de l'emploi | |
Expérience dans le développement des stratégies d'embauche | |
Stratégie de recrutement – développement | |
Stratégie de recrutement - implantation | |
Gestionnaire de projets | |
Certification - Project Management Institute (PMI) | |
Certification - Project Management Training Institution | |
Gestion de projets - approvisionnements | |
Gestion de projets - communications | |
Gestion de projets - coûts de projet | |
Gestion de projets - envergure de projet | |
Gestion de projets - gestion de la qualité | |
Gestion de projets - gestion du risque | |
Gestion de projets - gestion du temps | |
Gestion de projets - intégration | |
Gestion de projets - ressources humaines | |
Gestionnaire des relations avec les employées | |
Gestion des relations avec les employés | |
Instructeur | |
Assurer la formation | |
Syllabus de formation - développement | |
Intervieweur en emploi | |
Processus d'entrevue d'embauche | |
Processus de vérification des références | |
Normes de classification actuelles (non EX)- la rédaction des descriptions du travail | |
Description du travail - préparation ou révision | |
Normes de classification à la fonction publique - application | |
Préparation des justifications d'évaluation - expérience | |
Normes de classification actuelles (non EX)- pour les comités d'évaluation de la classification et/ou de règlement de griefs | |
Comités de règlement de griefs de classification - représenter des intervenants | |
Comités d'évaluation de la classification du travail - expérience à titre de président ou agent de cotation | |
Normes de classification à la fonction publique - application | |
Normes de classification à la fonction publique - conseils et lignes directrices | |
Normes de classification à la fonction publique -recommandations aux intervenants | |
Plan d'évaluation du groupe EX pour les comités d'évaluation de la classification et/ou de règlement de griefs | |
Comités de classification de groupe de direction - expérience à titre de président ou agent de cotation | |
Comités de règlement de griefs de classification - représenter des intervenants | |
Normes de classification à la fonction publique - conseils et lignes directrices | |
Plan d'évaluation de groupes de direction - expérience en application du plan | |
Plan d'évaluation de groupes de direction - recommandations aux intervenants | |
Plan d'évaluation de groupes de direction - rédaction de l'évaluation | |
Plan d'évaluation du groupe EX pour la rédaction des descriptions du travail | |
Plan d'évaluation de groupes de direction - expérience dans l'application de méthodologie | |
Plan d'évaluation de groupes de direction - expérience en application du plan | |
Plan d'évaluation de groupes de direction - préparation des justifications d'évaluation | |
Rédacteur de descriptions de travail | |
Description du travail - élaboration/révision | |
Description du travail - rédaction | |
Rédacteur | |
Diplôme d'une école secondaire | |
Elaboration d'un plan de marketing | |
Elaboration de documents d'approvisionnement | |
Rédaction de discours - expérience | |
Rédaction de documents non-techniques - expérience | |
Rédaction de documents techniques - expérience | |
Rédaction de guides - expérience | |
Rédaction de livres - expérience | |
Services d'analyse de besoins | |
Analyse détaillée de rentabilisation | |
Identification des exigences en matière de changement organisationnel | |
Identification des risques liés à la révision des politiques de gestion des ressources humaines | |
Identification des risques liés à la révision des pratiques de gestion des ressources humaines | |
Identification des risques liés à la révision des outils de gestion des ressources humaines | |
Identification des stratégies d'atténuation du risque liées à la révision des politiques de gestion des ressources | |
Identification des stratégies d'atténuation du risque liées à la révision des pratiques de gestion des ressources | |
Identification des stratégies d'atténuation du risque liées à la révision des outils de gestion des ressources | |
Identification des besoins en matière de changements liés au système | |
Services de communication et d'information | |
Elaboration de plans de communication stratégiques | |
Elaboration de produits de communication efficaces en ligne | |
Mise en œuvre de produits de communication efficaces en ligne | |
Mise en œuvre des plans de communication stratégiques | |
Services de conception de la classification | |
Conception de processus de conversion | |
Conception de nouvelles normes de classification | |
Conception d'une nouvelle structure de groupes professionnels et intégration au sein des ministères clients | |
Mise en œuvre de processus de conversion | |
Mise en œuvre de nouvelles formes de classification | |
Normes de classification - développement | |
Normes de classification - implantation | |
Processus de conversion- conception et implantation | |
Structure de groupes professionnels - conception | |
Structure de groupes professionnels - intégration de la nouvelle structure à la structure organisationnelle | |
Services de développement organisationnel | |
Analyse du processus opérationnel – actuel | |
Analyse du processus opérationnel – actuel et futur | |
Animation de petits ateliers | |
Animation de grands ateliers | |
Déceler et combler les écarts | |
Etablissement des processus opérationnels actuels, identification et examen des lacunes | |
Evaluation des changements organisationnels requis | |
Évaluation du changement organisationnel | |
Expérience en analyse, résolution des problèmes et prise décisionnelle | |
Flux de documents | |
Identification des secteurs à améliorer avec les organisations | |
Identification des risques liés à la révision des politiques de gestion des ressources humaines | |
Identification des risques liés à la révision des pratiques de gestion des ressources humaines | |
Identification des risques liés à la révision des outils de gestion des ressources humaines | |
Identification des risques liés à la révision du soutien à la gestion des ressources humaines | |
Mise en œuvre de plans visant à aborder les orientations stratégiques futures, y compris le changement culturel | |
Mise en œuvre de stratégies visant à aborder les orientations stratégiques futures, y compris le changement culturel | |
Outils de modélisation de processus - expérience | |
Outils et support à la gestion des ressources humaines - identification des risques | |
Politiques de gestion des ressources humaines - identification des risques liés au changement | |
Pratiques de gestion des ressources humaines- identification des | |
Processus opérationnel - déceler et combler les écarts | |
Programme de réforme de la classification - mesures d'atténuation du risque | |
Recommandations en matière d'atténuation du risque lié au programme de réforme de la classification | |
Structure des opérations - expérience en documentation | |
Structure du Processus opérationnel - actuelle et future | |
Utilisation des outils de modélisation de processus | |
Services de gestion de projets | |
Gestion de projets automatisée | |
Gestion des projets de transformation organisationnelle - dotation | |
Gestion des projets de transformation organisationnelle – établissement du budget | |
Gestion des projets de transformation organisationnelle - gestion | |
Gestion des projets de transformation organisationnelle - surveillance | |
Gestion des projets de transformation organisationnelle – établissement de rapports | |
Gestion des projets de transformation organisationnelle – établissement du calendrier | |
Identification des risques liés à la révision des politiques de gestion des ressources humaines | |
Identification des risques liés à la révision des pratiques de gestion des ressources humaines | |
Identification des risques liés à la révision des outils de gestion des ressources humaines | |
Identification des risques liés à la révision du soutien à la gestion des ressources humaines | |
Planification de projets de transformation organisationnelle - dotation | |
Planification de projets de transformation organisationnelle – établissement du budget | |
Planification de projets de transformation organisationnelle – établissement du calendrier | |
Planification de projets de transformation organisationnelle - gestion | |
Planification de projets de transformation organisationnelle - surveillance | |
Planification de projets de transformation organisationnelle – établissement de rapports | |
Recommandations en matière d'atténuation du risque lié au programme de réforme de la classification | |
Services de perfectionnement du leadership | |
Conception de programmes de leadership des cadres - communication | |
Conception de programmes de leadership des cadres – établissement de relations | |
Conception de programmes de leadership des cadres – gestion des relations | |
Conception de programmes de leadership des cadres – mener le changement | |
Conception de programmes de leadership des cadres – gestion du changement | |
Elaboration de programmes de leadership des cadres - communication | |
Elaboration de programmes de leadership des cadres – établissement de relations | |
Elaboration de programmes de leadership des cadres – gestion des relations | |
Elaboration de programmes de leadership des cadres – mener le changement | |
Elaboration de programmes de leadership des cadres – gestion du changement | |
Encadrement de dirigeants - expérience | |
Encadrement de dirigeants - individuellement | |
Encadrement de dirigeants – par équipe | |
Expérience en analyse, résolution des problèmes et prise décisionnelle | |
Programmes de perfectionnement du leadership des cadres - développement et application | |
Services de recherche | |
Analyse de l'information | |
Analyse de l'information et liens avec des situations particulières | |
Analyse et synthèse de l'information ainsi que production de rapports | |
Communication de l'information | |
Evaluation de l'information pertinente et lien aux initiatives précises | |
Méthodes qualitatives - collecte de l'information sur le développement organisationnel | |
Méthodes quantitatives - collecte de l'information sur la gestion du changement | |
Synthèse de l'information | |
Services de soutien à la transition | |
Animation de petits ateliers sur la conception de stratégies de gestion du changement | |
Animation de grands ateliers sur la conception de stratégies de gestion du changement | |
Changements culturels - connaissance des théories et principes | |
Évaluation de la performance - développement | |
Évaluation de la performance - implantation | |
Évaluation de la performance - méthodologie | |
Facteurs de réussite du changement organisationnel – identification | |
Gestion du changement - animation des ateliers sur les stratégies | |
Gestion du changement - connaissances en principes et théories | |
Gestion du changement - structure stratégique | |
Identification de l'état de préparation au changement organisationnel | |
Identification des risques liés à la révision des politiques de gestion des ressources humaines | |
Identification des risques liés à la révision des pratiques de gestion des ressources humaines | |
Identification des risques liés à la révision des outils de gestion des ressources humaines | |
Identification des risques liés à la révision du soutien à la gestion des ressources humaines | |
Mesure du rendement – méthodes d'établissement de rapports ( p.ex. tableau de bord équilibré ) | |
Outils et support à la gestion des ressources humaines - identification des risques | |
Participation à d'importants projets de changement organisationnel | |
Participation à un projet – principes et théories de la gestion du changement | |
Participation à un projet – principes et théories du changement culturel | |
Participation à un projet – principes et théories de développement organisationnel | |
Politiques de gestion des ressources humaines - identification des risques liés au changement | |
Pratiques de gestion des ressources humaines - identification des risques | |
Principes et théories en changement culturel - connaissances | |
Principes et théories en développement organisationnel - connaissances | |
Principes et théories en gestion du changement - connaissances | |
Programme de réforme de la classification - mesures d'atténuation du risque | |
Projets en changement organisationnel - expérience | |
Recommandations en matière d'atténuation du risque lié au programme de réforme de la classification | |
Stratégies de gestion des changements structurels - animation d'ateliers | |
Structure de communication et contrôle - développement | |
Structure de communication et contrôle - implantation | |
Spécialiste de la formation et du perfectionnement | |
Définition des besoins en formation | |
Solutions de formation – gestion | |
Solutions de formation - recommandations | |
Spécialiste des achats | |
Certificat (reconnu) - commerce | |
Certificat (reconnu) - comptabilité | |
Certificat (reconnu) - économie | |
Certificat (reconnu) - finance | |
Certificat (reconnu) - gestion des approvisionnements | |
Certificat (reconnu) - gestion du matériel | |
Diplôme d'études collégiales - commerce | |
Diplôme d'études collégiales - comptabilité | |
Diplôme d'études collégiales - économie | |
Diplôme d'études collégiales - finances | |
Diplôme d'études collégiales - gestion de l'approvisionnement | |
Diplôme d'études collégiales - gestion du matériel | |
Diplôme universitaire de 1er cycle | |
Expérience dans les approvisionnements avec le Gouvernement fédéral | |
Spécialiste des politiques sur les ressources humaines | |
Certificat - programme de perfectionnement professionnel en gestion du personnel | |
Diplôme d'études collégiales - administration des affaires | |
Diplôme d'études collégiales - administration publique | |
Diplôme d'études collégiales - commerce | |
Diplôme d'études collégiales - psychologie | |
Diplôme d'études collégiales - relations industrielles | |
Diplôme universitaire - administration des affaires | |
Diplôme universitaire - administration publique | |
Diplôme universitaire - commerce | |
Diplôme universitaire - psychologie | |
Diplôme universitaire - relations industrielles | |
Expérience en développement des politiques en ressources humaines | |
Expérience avec le Système d'information en ressources humaines (SIRH) | |
Spécialiste des politiques sur les ressources humaines | |
Révision des politiques en ressources humaines | |
Spécialiste des systèmes d'information sur les ressources humaines | |
Expérience avec le SIRH |