Formulaire d'inscription au dépôt direct de Chypre

  • Vous pouvez copier et coller l'information qui figure dans le formulaire ci-dessous dans un logiciel de traitement de texte, fournir les renseignements requis, imprimer le document, le signer et le poster à l'adresse au bas de ce formulaire.
  • Vous pouvez aussi imprimer le formulaire, remplir les champs à la main, le signer et le poster à l'adresse au bas de ce formulaire.
  • Pour vous aider, consultez les instructions pour remplir le formulaire de Chypre.
  • Pour tout renseignement sur l'inscription au dépôt direct, composez le 00-800-3671-8290 entre 8 h et 20 h, heure de l'Est.

Partie A

Écrivez lisiblement.

Veuillez informer le ministère fédéral approprié de tout changement d'adresse.

  1. Nom :
  2. Prénom et initiales :
  3. Adresse (adresse complète requise) :



  4. Nouvelle adresse? Oui/Non
  5. Numéro de téléphone :

Partie B

  1. Selectionnez le(les) paiement(s) que vous désirez recevoir par dépôt direct.
  2. Inscrivez le numéro associé à chaque type de paiement que vous désirez recevoir.

Service Canada

  • Sécurité de la vieillesse (SV) : Oui/Non
  • Accords internationaux - SV : Oui/Non
  • Régime de pensions du Canada (RPC) : Oui/Non
  • Accords internationaux - RPC : Oui/Non
  • Numéro d'assurance sociale  (9 chiffres) :

  • Les rentes sur l'État : Oui/Non
  • Numéro du contrat  (10 chiffres) :

Anciens Combattants Canada

  • Pension ou indemnité d'invalidité des anciens combattants : Oui/Non
  • Allocation aux anciens combattants : Oui/Non
  • Les avantages financiers aux anciens combattants : Oui/Non
  • Numéro de dossier  (7 chiffres) :

Prestations de retraite

  • Pensions de retraite des Forces canadiennes : Oui/Non
  • Pension de la fonction publique : Oui/Non
  • Pensions de retraite de la GRC : Oui/Non
  • Pensions des juges : Oui/Non
  • Numéro de pension de retraite  (9 chiffres) :

  • Allocations de retraite des députés : Oui/Non
  • Code d'identification du dossier personnel  (9 chiffres) :

Partie C

  1. Doit être rempli par l'institution financière ou le bureau de poste où vous voulez votre paiement déposé.
  2. Sélectionnez le compte approprié.
    • Identifiant de la banque : Oui/Non
      • Numéro d'identifiant de la banque (11 chiffres) :
    • Compte bancaire International (IBAN) : Oui/Non
      • Numéro de compte d'IBAN (28 chiffres) :
  3. Nom(s) du(des) titulaire(s) du compte :



  4. Nom, adresse et code postal de l'institution financière (cachet de l'institution accepté) :





  5. Signature du représentant de l'institution financière :
    Date (aa-mm-jj) :
  6. Numéro de téléphone de l'institution financière :
  7. Je, soussigné(e), bénéficiaire du (des) paiement(s) susmentionné(s), autorise par la présente le receveur général du Canada, à convertir les dollars canadiens en euros et à déposer ledit (lesdits) paiement(s) directement dans mon compte, au lieu de me faire parvenir un chèque du receveur général pour le montant en question et ce, jusqu'à nouvel avis. J'accepte par la présente le taux de change s'appliquant à ce(s) paiement(s). J'accepte également que ni le gouvernement du Canada ni ses représentants ne soient tenus responsables, par moi-même, ou par toute autre tierce partie, des dommages spéciaux, consécutifs ou accessoires dûs à un retard.

    Signature :
    Date (aa-mm-jj) :

Postez le formulaire

Direction du contrôle et du remboursement des chèques
C.P. 7000
Matane, QC
G4W 4T5
Canada

La provision de l'information demandée sur ce formulaire est requise dans le but d'effectuer des dépôts directs. Les renseignements seront versés au fichier de renseignements personnels numéro TPSGC PPU 085 et sera protégée en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Aux termes de la Loi, vous avez le droit de demander les renseignements personnels qui vous concernent et de demander leur correction s'ils sont erronés ou incomplets. Les documents seront gardés pour une période de six ans après la dernière utilisation administrative, puis ils seront détruits.