Système de gestion de cas partagé
Le mandat du Système de gestion de cas partagé (SGCP) vise à offrir une solution de gestion de cas commune que peuvent partager tous les ministères et organismes du gouvernement du Canada (GC). Il s'agit d'une initiative importante conforme à la stratégie de modernisation de la TI du gouvernement du Canada. Le Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada (SCT) guide les ministères et les organismes à évaluer d'abord le SGCP dans le cadre de leur conception des services. Communiquez avec nous pour de plus amples renseignements au sujet de vos options d'adhésion.
Le modèle fournit des services de gestion d'application, y compris des services d'hébergement au sein d'une seule instance partagée du gouvernement du Canada.
Grâce au contrat du SGCP, vous pouvez vous procurer des licences de Microsoft Dynamics CRM à un très bas prix, plus bas que celui de toute autre offre permanente en vigueur.
Le SGCP permet à une organisation ou à une personne d'automatiser, gérer, suivre et contrôler les activités, les tâches et les processus des flux de travaux. Le SGCP comprend un moteur de configuration qui permet aux utilisateurs de configurer l'application à l'aide de leurs propres règles opérationnelles et processus.
Intégré à d'autres systèmes ministériels standards du GC, le SGCP sert de centre à valeur ajoutée qui permet de centraliser l'information pour l'utilisateur et de faciliter l'exécution efficace des mandats principaux de tous les ministères pour les Canadiens.
Pour en savoir davantage sur le Système de gestion de cas partagé, veuillez visiter la page GCconnex sur la gestion de cas. (Lien pour les employé(e)s des ministères et agences du gouvernement du Canada seulement.)
Pour en savoir davantage sur les systèmes et les services administratifs ministériels partagés, veuillez faire parvenir un courriel à l'adresse suivante : sisp.ssis@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
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