La Publicité du gouvernement du Canada
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Faits saillants sur le Rapport annuel 2013-2014 :
Protéger la santé et la sécurité des Canadiens
Pour en savoir plus: Protéger la santé et la sécurité des Canadiens
Faits saillants sur le Rapport annuel 2013-2014 :
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Communiquer avec les Canadiens et les Canadiennes
Avis concernant la publicité durant la campagne électorale de 2015
Le gouvernement du Canada a acheté de la publicité aux fins de diverses campagnes avant la campagne électorale de 2015, et ce, pour une période de temps précise.
Dès que les élections ont été déclenchées, le gouvernement du Canada a communiqué avec son agence d’achat d’espaces publicitaires dans les médias et lui a indiqué de communiquer avec tous les médias afin d'annuler toute la publicité du gouvernement du Canada.
À noter : Selon le type de médias, une période de cinq jours peut être nécessaire pour annuler la publicité.
L’agence d’achat d’espaces publicitaires dans les médias nous fournit des rapports sur l’état de la situation et, jusqu’à maintenant, beaucoup de la publicité diffusée dans les médias sociaux et sur Internet a été retirée. La publicité télédiffusée devrait être complètement retirée des ondes d’ici les 48 prochaines heures.
Certaines exemptions pourraient être accordées aux avis publics à des fins juridiques, ou pour des raisons de santé et de sécurité publiques. Pour plus de renseignements sur la publicité et la convention de transition, consultez le lien ici.
Nous continuerons de surveiller la situation de près afin de nous assurer que la publicité du gouvernement du Canada qui doit être arrêtée soit annulée aussitôt que possible.
Pour le gouvernement du Canada (GC), la publicité est une importante façon de communiquer avec les Canadiens et les Canadiennes en ce qui concerne les politiques, les programmes, les services et les initiatives, les droits et les responsabilités du public, de même que les risques pour la santé publique, la sécurité et l’environnement.
Découvrez quelques campagnes récentes du GC
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