Attribution de contrats pour les éléments nécessitant un long délai de livraison et le matériel pour le navire hauturier de recherches océanographiques et le navire de soutien interarmées
Le 14 mars 2016 — Vancouver (Colombie-Britannique) — La ministre des Services publics et de l'Approvisionnement, Judy M. Foote, a annoncé aujourd'hui un financement de 65,4 millions de dollars dans le cadre de la Stratégie nationale de construction navale qui sera attribué à Vancouver Shipyards Co. Ltd.
L'honorable Judy M. Foote annonce l'attribution de deux contrats à Vancouver Shipyards Co. Ltd. dans le cadre de la Stratégie nationale de construction navale. Elle était accompagnée par sa secrétaire parlementaire, Leona Alleslev; Jonathan Wilkinson, secrétaire parlementaire de la ministre de l'Environnement et du Changement climatique; Randeep Sarai, député de Surrey Centre; et Ron McKinnon, député Coquitlam–Port Coquitlam (debout derrière la ministre Foote).
Brian Carter, président de Seaspan Shipyards, montre les installations de Seaspan à la ministre Foote.
(De gauche à droite) Brian Carter, président de Seaspan Shipyards, Leona Alleslev, secrétaire parlementaire de la ministre des Services publics et de l'Approvisionnement, Jonathan Whitworth, président-directeur général, Seaspan ULC, Kendall Trout, une employée de Seaspan Shipyards, la ministre Foote, et Ron McKinnon, député de Coquitlam–Port Coquitlam.
La ministre Foote rencontre des employés compétents et dévoués de Seaspan Shipyards.
La ministre Foote; le sous-ministre George Da Pont; Leona Alleslev, secrétaire parlementaire de la ministre des Services publics et de l'Approvisionnement; Jonathan Wilkinson, secrétaire parlementaire de la ministre de l'Environnement et du Changement climatique; Randeep Sarai, député de Surrey Centre; Ron McKinnon, député de Coquitlam–Port Coquitlam; et des employés de SPAC et de Seaspan Shipyards.
- Date de modification :