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Nous répondrons à vos questions et donnerons suite à vos préoccupations dès que possible.
Veuillez consulter notre page Foire aux questions où vous trouverez de nombreuses réponses à vos questions. Les pages Plan du site, Index A-Z et Recherche vous aideront aussi à trouver les renseignements que vous cherchez.
Applications Web de la rémunération - Questions
Si vous éprouvez des difficultés techniques avec maCLÉ, les applications Web de la rémunération (AWR) ou tout système de paiement en ligne ou informatisé, communiquer avec le bureau d'aide de votre ministère pour de l'assistance.
Si vous avez des questions concernant votre paye, le dépôt direct, les retenues, le rachat de service ou les montants prélevés sur la paye, communiquez avec votre conseiller en rémunération.
Toute autre question peut être adressée à MaintenanceWebdePaie.PayWebMaintenance@tpsgc-pwgsc.gc.ca. Notez que seul le bureau d'aide de votre ministère peut traiter les questions techniques.
Si vous êtes un conseiller en rémunération et avez besoin d'aide, veuillez adresser vos questions directement à votre personne-ressource régionale de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).
Demandes de renseignements généraux
Avez-vous toujours besoin d'aide? Les liens suivants vous aideront à acheminer votre demande au bon endroit. Pour ce qui est des demandes d'ordre général ou des demandes liées au Ministère, veuillez utiliser les coordonnées plus bas.
- Communiquer avec le ministre
- Paiements émis ou reçus par le gouvernement du Canada (Receveur général)
- Paye et avantages sociaux des fonctionnaires
- Enquête de sécurité
- Achats et ventes (Approvisionnements)
- GC Surplus (Distribution des biens de la Couronne)
- Biens et immeubles (Biens immobiliers)
- Bureau de la traduction
- Demandes de renseignements des médias
- Demandes de drapeaux
- Ligne d'aide en valeurs et éthique de TPSGC
Pour plus de renseignements au sujet de nos programmes et services, vous pouvez nous joindre à l'aide les options suivantes :
Par téléscripteur (ATS)
Service ATS sans frais (pour les personnes malentendantes) : 1-800-926-9105
Par la poste
Vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
11 rue Laurier, Phase III, Place du Portage
Gatineau, Québec
K1A 0S5
Canada
ATTENTION : Demande de renseignements généraux
Par courriel
Internet est un forum public et l'information électronique peut être interceptée. Le présent site n'est pas un site Web protégé. Ne divulguez pas d'information confidentielle non nécessaire qui vous concerne ou qui concerne vos comptes avec TPSGC.
Demandes générales : questions@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Par formulaire électronique
Avez-vous des questions ou des commentaires au sujet des services, des produits ou des activités de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada? Voici comment vous pouvez communiquer avec nous.
Veuillez lire notre Énoncé de confidentialité ci-dessous.
Énoncé de confidentialité
Les renseignements sont fournis à titre volontaire. Nous ne nous en servirons que pour répondre à vos questions et commentaires et pour améliorer notre présence sur le Web. Ces renseignements seront conservés dans les fichiers de renseignements personnels de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada numéros PPU 115 (Services Internet) et PPE 830 (Services intranet), selon les calendriers de conservation et de disposition établis pour ces fichiers.
Vos renseignements personnels sont protégés en vertu des dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels. De plus, conformément aux dispositions de cette loi, vous avez le droit de demander d'accéder à vos renseignements personnels et d'y apporter des modifications s'ils sont erronés ou incomplets. Pour vous prévaloir de vos droits ou pour obtenir des précisions au sujet de cet énoncé, veuillez communiquer avec votre coordonateur de la protection des renseignements personnels, à l'adresse électronique AIPRP.ATIP@tpsgc-pwgsc.gc.ca. Pour obtenir plus de renseignements sur les questions de protection des renseignements personnels et sur la Loi sur la protection des renseignements personnels, veuillez consulter le site Web du Commissariat à la protection de la vie privée du Canada.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur vos droits, visitez Info Source. Cette publication du gouvernement du Canada est offerte par les grandes bibliothèques, par les bureaux d'information du gouvernement et les bureaux de circonscription des députés du Parlement fédéral.
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Ligne d'information d'urgence pour les employés
1-866-212-2271
En cas d'urgence, la Ligne d'information d'urgence pour les employés (LIUE) de TPSGC fournit des messages préenregistrés indiquant aux employés s'ils doivent se présenter au travail ou non. Elle est accessible en tout temps et les messages sont modifiés lorsque de nouveaux renseignements sont rendus disponibles.
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