Attribution de contrats pour des postes de tir naval télécommandés
Le 15 mars 2016 — Vancouver (Colombie-Britannique) — La ministre des Services publics et de l'Approvisionnement, Judy M. Foote, et le ministre des Anciens Combattants et ministre associé de la Défense nationale, Kent Hehr, ont annoncé aujourd'hui l'attribution d'un financement de 36 millions de dollars à Raytheon Canada Limited pour l'achat d'au plus 58 postes de tir naval télécommandés.
L'honorable Judy M. Foote est accompagnée (première rangée, de gauche à droite) du commodore Marta Mulkins, Marine royale canadienne (MRC); de l'honorable Kent Hehr, ministre des Anciens Combattants et ministre associé de la Défense nationale; de M. Mark Nicol, président de Raytheon Canada; de la secrétaire parlementaire Leona Alleslev; et de marins de la MRC. La ministre Foote et le ministre Hehr ont annoncé l'attribution de contrats pour des postes de tir naval télécommandés à la base des Forces canadiennes Esquimalt, le 15 mars 2016.
(De gauche à droite) M. Wayne Rockwell, directeur des Systèmes de communications navales, Défense nationale; le commodore Marta Mulkins, Marine royale canadienne; l'honorable Judy M. Foote, ministre des Services publics et de l'Approvisionnement; M. Mark Nicol, président de Raytheon Canada; l'honorable Kent Hehr, ministre des Anciens Combattants et ministre associé de la Défense nationale; M. David Reinhart, gestionnaire de projet des postes de tir naval télécommandés, Raytheon Canada; et Mme Leona Alleslev, secrétaire parlementaire de la ministre des Services publics et de l'Approvisionnement, à la base des Forces canadiennes Esquimalt le 15 mars 2016, à la suite de l'annonce de l'attribution des contrats visant les postes de tir naval télécommandés.
L'honorable Judy M. Foote, ministre des Services publics et de l'Approvisionnement, a annoncé le 15 mars 2016 un investissement de 36 millions de dollars pour l'acquisition d'au plus 58 postes de tir naval télécommandés auprès de Raytheon Canada Limited. M. Mark Nicol (à gauche), président de Raytheon Canada Limited, et l'honorable Kent Hehr (à droite), ministre des Anciens Combattants et ministre associé de la Défense nationale, se sont joints à la ministre Foote à la base des Forces canadiennes Esquimalt pour cette annonce.
- Date de modification :