Le gouvernement annonce l'adoption d'une approche d'approvisionnement simplifiée pour devancer la livraison des navires de combat canadiens

Le 13 juin 2016 — Halifax (Nouvelle-Écosse) — L'honorable Judy M. Foote, ministre des Services publics et de l'Approvisionnement, et l'honorable John McKay, secrétaire parlementaire du ministre de la Défense nationale, représentant l'honorable Harjit S. Sajjan, ministre de la Défense nationale, ont annoncé aujourd'hui l'adoption d'une approche simplifiée et transparente en matière d'approvisionnement afin de livrer les navires de combat canadiens à la Marine royale canadienne jusqu'à deux ans plus tôt que prévu.

Une femme prononce un discours derrière un lutrin. Deux homes sont debout derrière elle

L'honorable Judy M. Foote, ministre des Services publics et de l'Approvisionnement, est accompagnée de l'honorable John McKay, secrétaire parlementaire du ministre de la Défense nationale, et de Darrell Samson, député de Sackville–Preston–Chezzetcook, annonce l'adoption d'une approche plus simple et plus rapide pour livrer la nouvelle flotte de navires de combat à la Marine royale canadienne.

Un homme et une femme parlent ensemble

La ministre Foote est accueillie par James D. Irving, coprésident-directeur général d'Irving Shipbuilding, pendant sa visite du chantier naval à Halifax.

Trois hommes et une femme portant des lunettes protectives et un casque regardent des machines de fabrication

De gauche à droite : Kevin McCoy, président d'Irving Shipbuilding Inc., la ministre Foote, le secrétaire parlementaire John McKay, et le député Darrell Samson.