Traduction, terminologie et interprétation – Nos services, nos normes et nos résultats 2016-2017
Les tableaux suivants sur les normes de service et les objectifs de la catégorie de services « Traduction, terminologie et interprétation » présentent les objectifs pour 2015-2016 et 2016-2017 applicables aux services suivants : traduction et services linguistiques, services de normalisation terminologique, interprétation, et gestion des relations avec la clientèle. Les tableaux présentent aussi les résultats pour l'exercice 2015-2016.
Traduction et services linguistiques
Norme de service | Objectif 2015-2016 |
Résultat 2015-2016 |
Objectif 2016-2017 |
---|---|---|---|
Livrer chaque demande de traduction en respectant les échéanciers |
95 % | 95,38 % | 95 % |
Accuser réception des demandes de traduction et confirmer la personne-ressource désignée dans un délai d'un jour ouvrable – RéviséeNote de bas de page 1 |
95 % | 90,37 % | 95 % |
Maintenir le prix par mot pour les services de traduction à 0,37 $ ou moins annuellement – RéviséeNote de bas de page 2 |
100 % | 100 % | 100 % |
Pourcentage de clients satisfaits des services de traduction |
85 % | 87,2 % | 85 % |
Fournir des services de traduction d'un niveau de qualité répondant aux attentes des clients – Nouveau |
S.O. | S.O. | 80 % |
Service de normalisation terminologique
Norme de service | Objectif 2015-2016 |
Résultat 2015-2016 |
Objectif 2016-2017 |
---|---|---|---|
Accuser réception des demandes de services terminologiques et confirmer l'échéancier dans un délai d'un jour ouvrable |
95 % | 98,96 % | 99 % |
Publier, dans TERMIUM Plus®, des fiches terminologiques sans erreur, c.-à-d. conformes aux normes et procédures méthodologiques en usage au Bureau de la traduction |
95 % | 94,2 % | 95 % |
Interprétation
Norme de service | Objectif 2015-2016 |
Résultat 2015-2016 |
Objectif 2016-2017 |
---|---|---|---|
Fournir les services d'interprétation pour tous les événements faisant l'objet d'une demande de services présentée au Bureau de la traduction – RéviséeNote de bas de page 3 |
95 % | 98,37 % | 95 % |
Accuser réception des demandes de services d'interprétation dans un délai d'un jour ouvrable |
95 % | 100 % | 99 % |
Pourcentage de clients satisfaits des services d'interprétation |
85 % | 89,8 % | 85 % |
Gestion des relations avec la clientèle
Norme de service | Objectif 2015-2016 |
Résultat 2015-2016 |
Objectif 2016-2017 |
---|---|---|---|
Accuser réception des demandes de renseignements des clients dans un délai d'un jour ouvrable |
95 % | 100 % | 95 % |
Répondre aux demandes de renseignements des clients dans un délai de trois jours ouvrables |
95 % | 100 % | 95 % |
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