Aide automatisée pour les applications Web de la rémunération (AWR)

Merci d'avoir communiqué avec nous! Cette réponse automatisée vous aidera à régler le problème que vous avez rencontré.

Le problème concerne-t-il votre maCLÉ?

Votre maCLÉ fonctionne, mais vous éprouvez de la difficulté à accéder aux AWR?

  • Si, en tentant d'accéder aux AWR, vous recevez le message « 1. Erreur : les renseignements personnels fournis ne correspondent pas à ceux figurant dans notre base de données », communiquez avec votre conseiller en rémunération pour valider les renseignements versés à votre dossier. Si ces renseignements sont exacts, veuillez communiquer avec le bureau d'aide en matière de TI de votre ministère.
  • Si, en tentant d'accéder aux AWR, vous recevez le message « 1. Erreur : Il y a eu un problème durant l'inscription. Code d'erreur : # », veuillez communiquer avec le bureau d'aide en matière de TI de votre ministère.
  • Si vous recevez un message indiquant le code d'erreur 700 ou 704, veuillez communiquer avec le bureau d'aide en matière de TI de votre ministère pour obtenir de l'aide.

Votre dossier lié aux AWR est incomplet ou comporte des erreurs?

  • Si l'erreur concerne la pension, veuillez communiquer avec le Centre des pensions du gouvernement du Canada, au 1-800-561-7930.
  • Si l'erreur concerne la paye ou les avantages sociaux (dont les assurances), veuillez communiquer avec votre conseiller en rémunération.

Votre problème n'est toujours pas réglé?

Communiquez avec le bureau d'aide sur les AWR, à l'adresse awraide.cwahelp@tpsgc-pwgsc.gc.ca ou au numéro 1-855-634-2358. Veuillez prendre note que puisque le bureau d'aide n'a pas accès à vos renseignements personnels, il n'est pas en mesure de répondre à des questions précises sur votre paye, votre pension et vos assurances.