L'avis de décès

Dans le cas du décès d'un participant ou d'un ancien participant au régime, il faut en informer immédiatement le Centre des pensions du gouvernement du Canada. Il faut lui envoyer le certificat de décès ou le document produit par le directeur du salon funéraire indiquant la date du décès ainsi que les documents à l'appui suivants :

Lorsque la preuve de décès est exigée

D'autres renseignements sur l'avis de décès se trouvent dans le livret des pensionnés Procédure à suivre en cas de décès.

Participants et anciens participants au régime ayant des survivants (veuf ou veuve, partenaire, enfants de moins de 25 ans)

Renseignements à fournir :

Le numéro de pension de retraite du survivant sera identique à celui du pensionné; il faut le mentionner dans toutes les communications avec le Centre des pensions du gouvernement du Canada.

Décès d'un survivant (veuf ou veuve, partenaire, enfants de moins de 25 ans)

Renseignements à fournir :

Pensionnés sans survivants

Renseignements à fournir :

Remarque :

Obtenez ces renseignements – Trousse de la preuve de décès (Version PDF –  26Ko) (Autres formats et plugiciels) en format d'impression.

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