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costumes
Description: Robe à corsage cintré à multiples découpes avec la partie corsage devant à taille abaissée avec baleine centrale unique et pointe devant seulement, avec basque partant des côtés et augmentant vers l'arrière en largeur et ampleur et ceci à l'aide de plis couchés, col debout plus haut sur les côtés et fermeture dos par bande d'agrafes à corset, manches longues mises en forme à poignets ajustés ; jupe évasée séparée, montée sur bande de taille de ruban de canevas avec accumulation de fronces apportant volume au dos, qui est par ailleurs plus long; cette robe est confectionnée de bengaline noire et d'ottoman et l'apport de la texture se fait par galons de bordures mais surtout par l'ajout d'un plastron sablier de, plis religieuse en soie, de filet, de galon, de série de bouclettes et de mille petits boutons. Taille: Concepteur/trice: François Barbeau Assistant /e: Coupeur/se: Assistant/e: Couturier/ère: Patine: Perruque: Modiste:
Siècle: XX ième Période: Belle époque Mode: Edwardienne (pigeon) Année: 1900-1910 |
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Théâtre: Rideau Vert Saison: 1966-67 Pièce de théâtre: Dona Rosita ou le langage des fleurs Auteur: Federico Garcia Lorca Metteur en scène: Yvette Brind'Amour Comédien/ne: Marthe Thiéry Personnage: La Tante |
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