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costumes Description: Robe à corsage cintré avec baleine unique et large pointe au devant seulement, basque débutant aux lignes princesses en arrondi et s'allongeant dans le dos en plis plats et avec fente, col à larges pointes étalées assujeties à un empiècement d'encolure faisant office de guimpe à décolleté en V, col montant fermé avec petite ruche de dentelle noire, manches longues au très gros gigot consolidé par un entoilage de crynile, sculptée par plis cartouches lâches, avec poursuite du bouffant jusqu'au coude où il est formé de plis couchés et à partir duquel tout l'avant-bras est ajusté et ruché ; jupe trompette dont l'ampleur du dos et de la queue est fournie par fronces ; le tout est fait de crêpe indigo à chevrons et de voile charcoal damassé à quadrillage en alternance, d'ottoman noir pour la jupe avec guipure ornant le gigot. Taille: 30 Concepteur/trice: Assistant/e: Coupeur/se: Assistant/e: Couturier/ère: Patine: Perruque: Modiste:
Siècle: XIX ième Période: Fin Victorienne Mode: Silhouette à gros sablier Année: 1890-1900 |
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Théâtre: Rideau Vert Saison: 1966-67 Pièce de théâtre: Dona Rosita ou le langage des fleurs Auteur: Federico Garcia Lorca Metteur en scène: Yvette Brin d'Amour Comédien/ne: Rose Rey Duzil Personnage: La mère des vieilles filles |
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