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costumes Description: Robe à corsage sans pointe ni baleines, cintré par plusieurs découpes avec col debout, empiècement incrusté formant guimpe de guipure écrue, empiècement poitrine superposé de forme triangulaire de fine soie avec la pointe arrivant à la taille, celle-ci blousante et bouillonnante, manches formées par plis couchés à l'épaule donnant une ampleur gigot aussitôt comprimée par des pinces extra longues, qui se poursuivent jusqu'aux poignets ; jupe séparée un peu plus longue dans le dos, ajustée au devant et avec quelques plis ronds dans le dos ; le tout est fait d'ottoman écru avec jeu de lignes en trame et garnitures de dentelle écrue, de dentelle ajourée bleue, de large broderie anglaise, de gros-grain rose fuschia, de biais de soie assorti et finalement de marguerites appliqués et festons brodés aux poignets. Taille: Concepteur/trice: Assistant/e: Coupeur/se: Assistant/e: Couturier/ère: Patine: Perruque: Modiste:
Siècle: XIX ième Période: Fin Victorienne Mode: Silhouette à gros sablier Année: 1890-1900 |
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Théâtre: Rideau Vert Saison: 1966-67 Pièce de théâtre: Dona Rosita ou le langage des fleurs Auteur: Federico Garcia Lorca Metteur en scène: Yvette Brind'Amour Comédien/ne: Personnage: |
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