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costumes Description: Robe sans découpes, à peine un peu plus longue en arrière avec manches à grande entournure et à poignets à fente, ceux-ci rabattus avec deux revers triangulaires, semi-ajustée avec l'apport d'une ceinture partant du dos, venant se fixer à la latérale à l'aide de deux boutons façon martingale, se liant à un parement de gilet allongé qui couvre toute la partie corsage devant et qui est en fait un empiècement flottant, assemblé au milieu devant, où il fait corps avec la robe, tandis que du coté de la ligne bretelle, il est libre; ce gilet décoratif est à pointes de forme trapèzoîdale avec la partie encolure, montante avec au devant d'innombrables boutons décoratifs, qui sont de minuscules pastilles vieux rose traversées en croix de fil cordé; le tout est de crêpe de chine taupe à forte teinte rosée avec agencement de dentelle de même ton. Taille: Concepteur/trice: François Barbeau Assistant/e: Patricia Kieffer Coupeur/se: Michèle Nagy Assistant/e: Couturier/ère: Patine: Perruque: Modiste: Julienne Aras
Siècle: XX ième Période: Poiret Mode: lignes poiret Année: 1910-1914 |
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Théâtre: Rideau Vert Saison: 1972-73 Pièce de théâtre: La volupté de l'honneur Auteur: Luigi Pirandello Metteur en scène: Danièle J. Suissa Comédien/ne: Denise Pelletier Personnage: Madame Madeleine |
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