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costumes Description: Robe à corsage ajusté avec découpe sous les seins, sans baleines, avec encolure ronde élargie avec amigaut ouvert en V dont la forme est renforcée par le drapé de poitrine de plis partant du centre, fausse chemise de dessous de coton blanc avec encolure au cou, avec empiècement à plis religieuse et manches qui sont les sous-manches des manches proprement dites, qui elles, sont drapées horizontalement et ont une ouverture dessous reliée par petites cordelettes, créant des crevés et permettant d'exhiber le linge; jupe froncée cousue au corsage à taille haute, avec long train et ceinture décorative ajustée, fixée sur les cotés et parcourue de deux chaines perlées entrelacées ; cette robe est confectionnée de gaze de laine chinée écrue et la tombée en est fortement accrue par une doublure de deux épaisseurs. Taille: Petit Concepteur/trice: François Barbeau Assistant/e: Patricia Kieffer et Hans M.J. Kilner Coupeur/se: Michèle Nagy Assistant/e: Couturier/ère: Marguerite Salois, Mitzi Léveillé, Louise St-Pierre, Claire Sarrazin, Lorraine Pintal, Marcelle Massicote et Rollande Mérineau. Modiste: Julienne Aras
Siècle: XVième Période: Prérenaissance Mode: Italienne-Bourguignonne Année: 1450-1500 |
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Date: 1971-72 Pièce de théâtre: Beckett ou l'honneur de Dieu Auteur: Jean Anouilh Metteur en scène: Yvette Brind'Amour Référence: Écrite en: Comédien/ne: Louise Turcot Personnage: Gwendoline |
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