Gouvernement du Canada, Bureau du Conseil privé
English Contactez-nous Aide Recherche Publiservice
Quoi de neuf? Carte du site Organigramme Accueil Accueil du Publiservice du BCP
Bienvenue
Survol
Communications
Consultation
Personnel du secrétariat

Communications


Sites connexes (Communications)

Certains des liens de cette page mènent à des sites à l'extérieur du gouvernement fédéral, dont le contenu n'est disponible que dans une seule langue.

  • La Société canadienne des relations publiques
    Élargissez votre réseau de relations et affûtez vos armes professionnelles!
    La Société canadienne des relations publiques (SCRP) est l’organisation de référence des
    professionnels de la communication au Canada.

  • Le Centre d’excellence en communications (CEC)
    Le Centre d’excellence en communications vise à permettre à des gens et à des organisations d’améliorer leur rendement personnel et général par le biais d’une formation en communications et d’autres produits et services.

  • L'Association canadienne de marketing - son code de déontologie
    L'Association canadienne du marketing compte parmi ses membres les principales sociétés canadiennes dans les domaines des finances, de l'assurance, de l'édition, de la production de catalogues et de la bienfaisance. Elle compte également parmi ses membres les agences de marketing rélationnel et les entreprises dans les secteurs du commerce électronique et du marketing multimédia.

  • Cercle national des journalistes

  • L’Association internationale des professionnels de la communication (AIPC) / (IABC)
    L'Institut de la publicité canadienne est l'Association nationale de l'industrie de la publicité au Canada pour les agences de publicité. Fondé en 1905 dans le cadre d'une charte nationale, l'Institut représente l'industrie des agences de publicité au Canada et en fait la promotion depuis quatre-vingt-treize ans.

  • L'Institut de la publicité canadienne
    L’AIPC est la principale ressource à consulter pour les pratiques de communication efficaces. Nous offrons des produits, des services, des activités et des occasions de réseautage pour aider les gens et les organisations à atteindre l’excellence dans le cadre des relations publiques, des communications avec les employés, des communications commerciales et d’autres types de communications.

  • Marketing Magazine
    Lancé en 1908, le Marketing Magazine est la revue hebdomadaire nationale du Canada en matière de marketing, de publicité et de médias.

  • Professional Marketing Research Society
    Un organisme national comptant plus de 1 500 professionnels, faisant avancer la recherche dans les domaines du marketing, de la publicité, du social, de la politique, ainsi que du design organisationnel. 

  • UCLA Center for Communication Policy
    Ce centre est un forum de discussion et de développement de politiques alternatives répondant aux enjeux de l'heure en matière de communication et de médias.  

 

Mise à jour: 2003-04-22  Avis importants