Diapo 22 de 23
Notes:
- Cette approche – qui est axée sur les priorités et le service, et qui vise l’application des principes de marketing et une plus grande coordination de la publicité – contribuera à accroître l’efficacité des communications du gouvernement.
- Le Comité du Cabinet sur les communications gouvernementales a approuvé cette présentation.
- Nous vous invitons à vous familiariser avec l’information présentée ici.
- Le BCP suivra la mise en œuvre du cadre, et les résultats de nos travaux seront évalués en grande partie dans l’enquête sur les communications gouvernementales.
- Les ministres ont également demandé des rapports périodiques.
- Nous continuerons à transmettre de l’information aux ministères afin de les aider à appliquer ce cadre.
- Un grand nombre d’éléments clés seront ajoutés à la nouvelle Politique gouvernementale en matière de communications ainsi qu’aux procédures et lignes directrices connexes.
- Pour toute question ou tout commentaire, veuillez communiquer avec votre analyste en communication du BCP.
(visitez le site http://publiservice.pco-bcp.gc.ca/comcon/)