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Notes:
- Comme il est important d’assurer l’efficacité de la publicité gouvernementale et de faire en sorte qu’elle respecte ce cadre stratégique, une nouvelle approche mieux coordonnée est actuellement mise en place, qui permet de revoir avec soin la répartition des ressources.
- Les campagnes de publicité doivent être approuvées par le Comité de la publicité gouvernementale, ce qui contribue à améliorer la planification, à harmoniser les messages et à faire un meilleur usage des différents médias.
- En ce qui concerne le Comité :
- les ministères devraient informer les analystes en communication du BCP de toutes leurs activités de promotion afin que le Comité puisse se pencher sur les campagnes qui méritent d’être examinées;
- les ministères doivent s’assurer que les campagnes sont présentées pour révision assez tôt dans le processus pour permettre l’étude des objectifs, des messages clés, des concepts créatifs, du plan-média et du budget, et pour laisser du temps pour la recherche et l’évaluation;
- TPSGC ne donnera aucun numéro ADV sans l’approbation du Comité.
- Nous réviserons les lignes directrices sur la publicité afin d’assurer le respect de l’approche présentée ici, en ce qui a trait, notamment, à l’utilisation du mot-symbole « Canada », à la présentation uniforme, à la mise en valeur des trois canaux d’accès, à la structure informationnelle, à la documentation et à la recherche (à titre indicatif, vous pouvez consulter les lignes directrices actuelles sur CommNET.gc.ca).