Fermeture temporaire de la Bibliothèque et des Archives du Canada les
31 mars et 1er avril 2003
La Bibliothèque et les Archives du Canada seront fermées pendant deux jours pour permettre à tout leur personnel de participer à une session de planification sur la transformation de la
Bibliothèque nationale du Canada et des Archives nationales du Canada en une seule institution. Voici les services qui seront offerts :
Bureau d'inscription
Le bureau d'inscription sera fermé. Aucun nouveau chercheur ne pourra s'inscrire, mais les laissez-passer périmés seront acceptés pendant ces deux jours. Si vous vous êtes préinscrit, vous pourrez prendre votre laissez-passer de chercheur au bureau de la sécurité.
Salles de lecture
Les salles de lecture au 2e et au 3e étages seront ouvertes aux chercheurs, comme elles le sont normalement les fins de semaine et après les heures normales de travail. Vous pourrez récupérer le matériel placé dans les casiers, mais il n'y aura pas de personnel sur place.
Salles de référence
Les salles de référence au 2e et au 3e étages seront ouvertes pour permettre l'accès aux ordinateurs, aux publications et aux outils de recherche.
Salles de consultation
La salle de consultation des médias spécialisés au 3e étage et la salle de consultation des collections spéciales au 4e étage seront fermées.
Services de reprographie
La photocopieuse libre-service au 2e étage sera accessible. La photocopieuse libre-service au 3e étage ne sera pas disponible. Tous les autres services de reprographie seront interrompus.
Expositions
Les salles d'expositions seront ouvertes comme à l'habitude.
Centre fédéral de documents
Le Centre fédéral de documents de la Région de la capitale nationale offrira ses services comme à l'habitude.
Services de messagerie et réception de livraisons
Ces services seront réduits.
La Bibliothèque et les Archives du Canada s'excusent de tout désagrément que cette fermeture temporaire peut causer et vous remercient de votre compréhension. |