Évaluation de la campagne de publicité Emplois et compétences 2021-2022/2022-2023 : rapport méthodologique (Outil d’évaluation des campagnes publicitaires – OECP)
OECP - Rapport méthodologique - HTM
OECP - Rapport méthodologique - PDF
Phase 2 - Test créatif - Rapport final - HTM
Phase 2 - Test créatif - Rapport final - PDF
Sommaire
Tableaux de données - Employeurs - Ensemble 1 - CSV
Tableaux de données - Employeurs - Ensemble 2 - CSV
Tableaux de données - Demandeurs d'emploi - Ensemble 1 - CSV
Tableaux de données - Demandeurs d'emploi - Ensemble 2 - CSV
Tableaux de données - Phase 2 - Ensemble 1 - CSV
Tableaux de données - Phase 2 - Ensemble 2 - CSV
Tableaux de données - Employeurs post-vague - Ensemble 1 - CSV
Tableaux de données - Employeurs post-vague - Ensemble 2 - CSV
Tableaux de données - Demandeurs d'emploi post-vague - Ensemble 1 - CSV
Tableaux de données - Demandeurs d'emploi post-vague - Ensemble 2 - CSV
Tableaux de données - Post-vague - Ensemble 1 - CSV
Tableaux de données - Post-vague - Ensemble 2 - CSV