|
|
La polygamie au Canada : conséquences juridiques et sociales pour les femmes et les enfants – Recueil de rapports de recherche en matière de politiques
Examen international de la polygamie : répercussions juridiques et politiques pour le Canada
REMERCIEMENTS
Les auteurs aimeraient souligner la contribution et la collaboration d'un certain nombre de personnes qui ont permis la réalisation de ce projet. D'abord, nous désirons remercier l'équipe de soutien de Condition féminine Canada, notamment Zeynep Karman, directrice, Direction de la recherche; Vesna Radulovic, analyste principale de la recherche; Beck Dysart, analyste de la recherche; Jo Anne de Lepper, adjointe technique.
Nous voulons également remercier les membres du personnel de l'Institut canadien de recherche sur le droit et la famille (ICRDF) pour l'aide inestimable qu'ils nous ont fournie à toutes les étapes du projet, notamment Lorne Bertrand, coordonnateur de projet et associé de recherche principal à l'ICRDF, qui nous a fourni conseils et orientation tout au long du projet, à partir de l'établissement de la proposition jusqu'à la fin du rapport, Jean Gomes, coordonnatrice de projet et associée de recherche à l'ICRDF, qui a accompli le travail préliminaire du projet avant son départ de l'ICRDF, ainsi que Joe Hornick, directeur exécutif de l'ICRDF, qui a supervisé et appuyé l'équipe de recherche tout au long du projet.
Ce projet a été financé par Condition féminine Canada. L'Institut canadien de la recherche pour le droit et la famille est appuyé financièrement par une subvention de l'Alberta Law Foundation.
|