Impact of Adults' Preferred Learning Styles and Perception of Barriers on Completion of External Baccalaureate Degree Programs
Abstract
Multivariate analyses identified significant differences in both learning styles and perceived barriers of completers and noncompleters. No relation-ship was determined between students' preferred learning styles and perception of barriers to completion of an external baccalaureate degree. Additional multivariate studies focusing on motivation, expectancy, and locus of control seem indicated.
Abstract
Des analyses multifactorielles ont discerné des différences significatives entre les étudiants sortants et les démissionnaires quant aux styles d'apprentissage et aux entraves perçues. Aucun lien n'a été établi entre les styles d'apprentissage privilégiés par l'étudiant et sa perception d'entraves à l'achèvement d'un programme externe de baccalauréat. Des études multifactorielles supplémentaires axées sur la motivation, l'expectative et le lieu de contrôle semblent indiquées.
Abstract
Des analyses multifactorielles ont discerné des différences significatives entre les étudiants sortants et les démissionnaires quant aux styles d'apprentissage et aux entraves perçues. Aucun lien n'a été établi entre les styles d'apprentissage privilégiés par l'étudiant et sa perception d'entraves à l'achèvement d'un programme externe de baccalauréat. Des études multifactorielles supplémentaires axées sur la motivation, l'expectative et le lieu de contrôle semblent indiquées.
PID: http://hdl.handle.net/10515/sy52v2cq0
![Creative Commons License](http://i.creativecommons.org/l/by/3.0/80x15.png)
This work is licensed under a Creative Commons Attribution 3.0 License.
![]() |