Abbv. Français |
Description |
Abbv. Anglais |
M-BL |
Caractéristiques de brise-lames |
M-BW |
M-BL-BRV |
Base du brise-lames |
M-BW-TOE |
M-BL-CON |
Contours du brise-lames |
M-BW-OLN |
M-BL-HRV |
Crête du brise-lames, berme |
M-BW-TOP |
M-CA |
Cales, rampes, quais de halage et de chargement |
M-SK-BLK |
M-CA-BLC |
Blocs d'ancrage et de halage |
M-SK-BLK |
M-CA-CON |
Contour |
M-SK-OLN |
M-CA-DPP |
Dalles et panneaux préfabriqués de béton |
M-SK-SLB |
M-CA-GUA |
Guides d'attelage |
M-SK-GUA |
M-CA-PAL |
Palplanches en acier |
M-SK-SSP |
M-CA-PLF |
Plateformes de soutien de navire |
M-SK-BED |
M-CA-POU |
Poutres de lancement et de halage |
M-SK-SKD |
M-CA-SEM |
Socles d'ancrage, semelles |
M-SK-FTG |
M-CA-TRC |
Tracé de voir ferrée |
M-SK-RAI |
M-CQ |
Caractéristiques des quais |
M-WF |
M-CQ-BAR |
Barrières |
M-WF-GUA |
M-CQ-CCV |
Caissons à claire-voie, fonds de ballast |
M-WF-CWK |
M-CQ-CON |
Contours de quais et plateformes flottantes |
M-WF-OLN |
M-CQ-DEF |
Défenses, pare-battages |
M-WF-FND |
M-CQ-DRA |
Drains, dalots de pont |
M-WF-DRN |
M-CQ-ECH |
Échelles |
M-WF-LAD |
M-CQ-ENT |
Entretoises, contreventement |
M-WF-BRC |
M-CQ-FLO |
Flotteurs, caissons |
M-WF-CAI |
M-CQ-GRU |
Cornes de charge, grues, supports de gui |
M-WF-DRK |
M-CQ-JOC |
Joints de construction et de rupture |
M-WF-JNT |
M-CQ-MCF |
Murs coupe-feu |
M-WF-FWL |
M-CQ-MPC |
Murs et poutres de couronnement |
M-WF-CWL |
M-CQ-PAE |
Passerelles d'embarquement |
M-WF-GWY |
M-CQ-PAL |
Palplanches en acier |
M-WF-SSP |
M-CQ-PAS |
Passerelles volantes |
M-WF-CTW |
M-CQ-PIL |
Piles et portiques |
M-WF-PIL |
M-CQ-POU |
Poutres, structure de liaison |
M-WF-BEM |
M-CQ-QUF |
Quais flottants |
M-WF-FST |
M-CQ-SEM |
Semelles, dalles flottantes, sous-structures de quais |
M-WF-FTG |
M-CQ-SOM |
Sommets et pentes, couronnements |
M-WF-CRW |
M-CQ-TAA |
Taquets, bittes d'amarrage, anneaux d'amarrage |
M-WF-MOR |
M-CQ-TBA |
Tiges et blocs d'ancrage, murs ancrés sous tension |
M-WF-TIE |
M-GL |
Généralités |
M-GL |
M-GL-DIM |
Dimensions |
M-GL-DIM |
M-GL-HAC |
Hachures |
M-GL-HAT |
M-GL-TEX |
Texte |
M-GL-TXT |
M-GL-TRI |
Lignes de dessin au trait |
M-GL-LAY |
M-NA |
Navigation |
M-NV |
M-NA-BOU |
Bouées |
M-NV-BUO |
M-NA-CNL |
Chenal, voie de navigation |
M-NV-CNL |
M-NA-EQU |
Équipement de navigation |
M-NV-EQP |
M-NA-MAT |
Mâts de navigation |
M-NV-SPA |
M-NA-SYM |
Symboles |
M-NV-CAR |
M-RH |
Relevé hydrographique technique |
M-SN |
M-RH-EQU |
Marégraphes, équipement de marées, plan de référence des marées |
M-SN-TID |
M-RH-LBM |
Laisses de basse mer ou de décrue |
M-SN-LWL |
M-RH-LHM |
Laisses de haute mer ou de crue |
M-SN-HWL |
M-RH-LID |
Limite de dragage |
M-SN-DRG |
M-RH-MBN |
Niveau de la marée basse normale |
M-SN-LNT |
M-RH-MHN |
Niveau de la marée haute normale |
M-SN-HNT |
M-RH-PFM |
Contours principaux des fonds marins |
M-SN-MAJ |
M-RH-POL |
Points de levés, sondage |
M-SN-SPT |
M-RH-POL-ELV |
Élévation des points de levé |
M-SN-SPT-ELV |
M-RH-POL-NUI |
Numéro d'identification des points de levé |
M-SN -SPT-IDN |
M-RH-POL-PTS |
Points de levé |
M-SN -SPT-PNT |
M-RH-POL-TEX |
Texte relatif aux points de levés |
M-SN-SPT-TXT |
M-RH-SFM |
Contours secondaires des fonds marins |
M-SN-MIN |
M-RH-ZDC |
Zéro des cartes |
M-SN-DAT |