Direction générale des finances - région de l'Atlantique

Dans la Région de l'Atlantique, nous dotons nos employés des outils nécessaires pour qu'ils puissent mettre à profit leurs énergies créatrices afin de trouver de nouveaux moyens plus efficaces de servir nos clients et la population canadienne. Nous valorisons le travail d'équipe en respectant les divers points de vue, les différentes attitudes et le bagage unique à chacun. Nous sommes fiers de notre capacité à surmonter tous les défis auxquels nous sommes confrontés.

Nous fournissons nos services par le biais de notre bureau régional principal, situé à Halifax, de même que par l'entremise de nos bureaux provinciaux de St. John's, Charlottetown, Moncton et Saint John. Vous pouvez joindre une organisation qui forme une véritable communauté. Entre collègues, nous nous engageons à nous aider et à nous soutenir les uns les autres. Nous valorisons le perfectionnement professionnel et l'apprentissage, nous favorisons l'équilibre entre la vie personnelle et la vie professionnelle, nous sommes respectés pour notre travail, et nous prenons aussi le temps de nous amuser!

Employé de la Direction générale des finances qui envoie la main de son voilier, appréciant l'équilibre de travail-vie.
Employés(es) de la Direction générale des finances qui participent à une conférence.

La Région de l'Atlantique
Envisagez faire partie de notre équipe!