Message du sous-ministre et du sous-délégué

Nous sommes heureux de présenter TPSGC @ votre service : Nos services, nos normes et nos résultats 2013–2014, notre troisième édition annuelle.

C'est avec fierté que nous annonçons que TPSGC a atteint 70 % des objectifs en matière de normes de service établis l'an dernier et les a dépassés dans de nombreux cas. Les résultats témoignent de notre engagement continu envers l'excellence des services. Lorsque nous découvrons des lacunes, nous nous efforçons de les corriger et d'en faire plus pour vous, nos clients!

Nous avons été à votre écoute et avons agi en conséquence! Nous tenons à faire preuve d'ouverture et de transparence. C'est avec plaisir que nous annonçons que nos clients ont maintenant accès à leurs résultats concernant les normes de service, lorsqu'ils sont disponibles.

À titre de fournisseurs de services communs, nous collaborerons avec vous pour offrir les solutions les meilleures et les plus économiques à nos clients et à l'ensemble des ministères. En unissant nos forces, nous pouvons gagner en efficacité et améliorer les services offerts à la population canadienne!

Dans l'avenir, nos normes de service seront axées sur ces solutions intégrées, tiendront compte de l'utilisation croissante du Web et des nouvelles technologies pour accéder aux services gouvernementaux et continueront à refléter notre engagement envers la satisfaction de la clientèle.

Dans les pages suivantes, vous en apprendrez davantage sur :

  • nos principales offres de services,dont plusieurs initiatives novatrices à venir;

  • le rapport qualité-prix de nos services : les économies qu'ils permettent au gouvernement et à notre clientèle de réaliser; NOUVEAU!

  • les résultats de 2012-2013 pour chaque secteur de services;

  • les normes de service révisées et les objectifs pour 2013-2014, axés sur les besoins de la clientèle;

  • les façons de demander des résultats concernant les normes de service par ministère client; NOUVEAU!

  • des points de référence de l'industrie; NOUVEAU!

  • des exemples concrets des moyens déployés par TPSGC pour résoudre les problèmes signalés et ainsi favoriser la satisfaction de sa clientèle; NOUVEAU!

  • des données concernant la satisfaction de la clientèle. NOUVEAU!

Nous vous remercions pour votre partenariat soutenu. Nous avons hâte de collaborer avec vous à l'accomplissement de notre mission, qui consiste à vous offrir des services de grande qualité adaptés à vos besoins tout en assurant une saine intendance au nom de la population canadienne.