Traduction, terminologie et interprétation – Nos services, nos normes et nos résultats 2017 à 2018

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Les tableaux suivants sur les normes de service et les objectifs de la catégorie de services « Traduction, terminologie et interprétation » présentent les objectifs pour 2016 à 2017 et 2017 à 2018 applicables aux services suivants : traduction et services linguistiques; services de normalisation terminologique; interprétation; gestion des relations avec la clientèle. Les tableaux présentent aussi les résultats pour l’exercice 2016 à 2017.

Traduction et services linguistiques

Norme de service Objectif
2016 à 2017
Résultat
2016 à 2017
Objectif
2017 à 2018
Livrer chaque demande de traduction en respectant les échéanciers. 95 % 95,63 % 95 %
Prendre en charge les demandes de traduction et confirmer la personne-ressource désignée dans un délai de 1 jour ouvrable. 95 % 89,91 % 95 %
Maintenir le prix par mot pour les services de traduction à 0,37 $ ou moins annuellement. – Supprimée 0,37 $ 0,364 $ Sans objet
Pourcentage de clients satisfaits des services de traduction. 85 % 91,2 % 90 %
Fournir des services de traduction d’un niveau de qualité répondant aux attentes des clients. – Supprimée 80 % 99,91 % Sans objet

Service de normalisation terminologique

Norme de service Objectif
2016 à 2017
Résultat
2016 à 2017
Objectif
2017 à 2018
Répondre aux demandes reçues par le service de dépannage terminologique dans un délai de 1 jour ouvrable. 99 % 99,43 % 99 %
Publier, dans TERMIUM Plus®Note de bas de page 1, des fiches terminologiques conformes aux normes de qualité et de méthodologie. 95 % 94,8 % 95 %

Interprétation

Norme de service Objectif
2016 à 2017
Résultat
2016 à 2017
Objectif
2017 à 2018
Fournir les services d’interprétation pour tous les événements faisant l’objet d’une demande de services présentée au Bureau de la traduction. 95 % 98,86 % 96 %
Accuser réception des demandes de services d’interprétation dans un délai de 1 jour ouvrable. – Supprimée 99 % 100 % Sans objet
Pourcentage de clients satisfaits des services d’interprétation des conférences. 85 % 94,9 % 90 %

Gestion des relations avec la clientèle

Norme de service Objectif
2016 à 2017
Résultat
2016 à 2017
Objectif
2017 à 2018
Accuser réception des demandes de renseignements des clients dans un délai de 1 jour ouvrable. 95 % 100 % 95 %
Répondre aux demandes de renseignements des clients dans un délai de 3 jours ouvrables. 95 % 99,26 % 95 %

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