(accessible aux employés du gouvernement fédéral seulement)
Du 12 mai au 13 juin 2008, Travaux publics et Services gouvernementaux Canada a tenu une série de consultations auprès des fournisseurs, des administrations provinciales et territoriales et de la communauté des achats du gouvernement fédéral concernant les principaux outils électroniques d'appels d'offres.
Le but de ces consultations était d'obtenir l'avis des intervenants fournisseurs sur les moyens que le gouvernement du Canada pourrait employer pour améliorer son système d'appels d'offres en ligne. Plus précisément, on cherchait à obtenir des informations sur les sujets suivants : l'utilisation actuelle des systèmes d'appels d'offres en ligne et de toute autre approche; les moyens d'améliorer l'approche globale en matière d'appels d'offres en ligne utilisée par le gouvernement; des façons d'améliorer l'approche utilisée par le gouvernement pour fournir des renseignements en ligne sur l'approvisionnement; l'établissement des priorités pour les systèmes d'appels d'offres en ligne à venir; tout autre commentaire des participants.
Les consultations ont eu lieu en personne et en ligne, et les commentaires et suggestions reçus ont été rassemblés dans trois rapports distincts, maintenant disponibles. Veuillez accéder à la page suivante pour lire le sommaire et pour avoir accès aux rapports.