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Le Service de gestion de l'impression

Arrangement en matière d'approvisionnement principale et nationale
E60CY-07MPSA/001/CW à E60CY-07MPSA/010/CW
Le Service de gestion de l'impression
Durée de l'arrangement : 2008-04-25 à 2013-03-31

Le Service de gestion de l'impression (SGI) comprend une gamme d'outils, de techniques et d'approches établies utilisés pour appuyer un organisme dans la quantification et dans l'optimisation de son environnement d'imagerie. Cela peut être fait en assurant une meilleure gestion interne du cycle de vie complet des équipements d'imagerie, ou encore, en confiant ladite gestion à un entrepreneur.

Le SGI vise à fournir une structure et à produire des économies à partir des activités internes d'impression, de photocopie, de numérisation et de télécopie actuellement décentralisées. Il a les buts suivants :

  • réduire le coût total de l'environnement d'imagerie;
  • augmenter la productivité des utilisateurs finaux;
  • réduire le temps de traitement des processus d'approvisionnement;
  • gérer la question du développement durable dans les processus d'approvisionnement et les activités;
  • fournir une analyse de rentabilisation et des mesures de rendement afin d'appuyer les orientations particulières dans le cadre de la transformation du SGI.

Pour tous les besoins, une demande de proposition (DDP) sera remise à toutes les entreprises qui ont obtenu un arrangement en matière d'approvisionnement pour fournir les services de consultation requis. La DDP comprendra un énoncé des travaux, développé à partir d'un modèle normalisé SGI, indiquant les données démographiques de l'organisation à l'étude et elle énoncera les instructions, les procédures d'évaluation et le mode de sélection en vue de l'attribution des contrats.

Pour toute DDP, le chargé de projet devra décrire en détail les parties suivantes du besoin :

  • déterminer le besoin et la catégorie de services;
  • élaborer l'Énoncé des travaux;
  • rédiger les critères d'évaluation;
  • établir la liste de tous les titulaires d'arrangements en matière d'approvisionnement dans les catégories de services requises.

Les modalités et conditions de l'arrangement en matière d'approvisionnement principal et national se trouvent dans l'arrangement en matière d'approvisionnement pertinent dans l'Index des offres à commandes (seuls les employés du gouvernement du Canada ont accès à des documents).

Pour consulter la version PDF (format de document portable), vous devez avoir un lecteur PDF sur votre ordinateur.

Pour poser des questions ou obtenir de l'aide, veuillez communiquer avec :

Responsable de l'Arrangement en matière d'approvisionnement
Curt Steckhan, Spécialiste en approvisionnement
Téléphone : 604-666-1465 
Télécopieur : 604-775-7526 
Courriel : curt.steckhan@tpsgc-pwgsc.gc.ca