Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

ARCHIVÉE Une année de revue : rapport annuel sur la publicité du gouvernement du Canada 2002-2003

Contenu archivé

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Invitation aux lecteurs

Communication Canada croit que la seule communication valable est celle qui se fait dans les deux sens. Dans le présent rapport, on a déployé tous les efforts pour informer les Canadiens au sujet des processus et procédures publicitaires qui s'appliquent à la publicité gouvernementale – de l'objet de la publicité du gouvernement du Canada, jusqu'aux centres de responsabilité en cause, aux résultats de campagnes récentes et, surtout, aux nouvelles procédures élaborées au cours de l'exercice 2002-2003.

Alors dites-nous ce que vous pensez de ce rapport. Vous a-t-il donné de l'information nouvelle? A-t-il répondu à certaines de vos questions sur la façon dont le gouvernement du Canada fait de la publicité?

Faites parvenir vos commentaires à :

Communication Canada
Direction de la coordination de la publicité
Ottawa (Ontario) K1A 1M4

Téléphone : 613-992-1692

Télécopieur : 613-952-1167

Courriel : info@communication.gc.ca.