Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
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Données supplémentaires sur la mise-en-œuvre du Budget 2012

Mesures d'économie de TPSGC par activité de programme (AP) Économies prévues
2012-13 2013-14 2014-15 2018-2019
et ainsi de suite
  En milliers de dollars
AP no 2 - Gestion des locaux et des biens immobiliers (1)   15 058 37 512 129 783
AP no 3 - Receveur général du Canada     17 400 17 400
AP no 6 - Gestion linguistique et services connexes   4 900 5 300 5 300
AP no 7 - Programmes et services spécialisés   500 2 900 2 900
AP no 8 - Ombudsman de l'approvisionnement (2)     200 200
AP no 9 - Services internes 1 500 7 620 22 000 22 000
Total de l'organisation 1 500 28 078 85 312 177 583

Remarques

  1. TPSGC dispose d'un délai de sept ans pour concrétiser les économies visées à l'égard des biens immobiliers, en raison de deux facteurs : (1) les obligations auxquelles il est tenu en vertu des contrats et des baux qu'il a conclus, ainsi que (2) la diminution prévue de la demande en locaux à bureaux, parce que les autres ministères/agences s'emploieront à concrétiser leurs propres mesures d'économie.
  2. Les économies de l'Ombudsman de l'approvisionnement sont de nature administrative et n'influencent pas la capacité du bureau de réaliser son mandat législatif.