Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
www.tpsgc.gc.ca
Liens de la barre de menu commune
Accueil
>
À propos de TPSGC >
Rapports TPSGC >
Rapports financiers trimestriels > Données supplémentaires sur la mise-en-œuvre du Budget 2012
Mesures d'économie de TPSGC par activité de programme (AP) |
Économies prévues |
2012-13 |
2013-14 |
2014-15 |
2018-2019
et ainsi de suite |
|
En milliers de dollars |
AP no 2 - Gestion des locaux et des biens immobiliers (1) |
|
15 058 |
37 512 |
129 783 |
AP no 3 - Receveur général du Canada |
|
|
17 400 |
17 400 |
AP no 6 - Gestion linguistique et services connexes |
|
4 900 |
5 300 |
5 300 |
AP no 7 - Programmes et services spécialisés |
|
500 |
2 900 |
2 900 |
AP no 8 - Ombudsman de l'approvisionnement (2) |
|
|
200 |
200 |
AP no 9 - Services internes |
1 500 |
7 620 |
22 000 |
22 000 |
Total de l'organisation |
1 500 |
28 078 |
85 312 |
177 583 |
Remarques
- TPSGC dispose d'un délai de sept ans pour concrétiser les économies visées à l'égard des biens immobiliers, en raison de deux facteurs : (1) les obligations auxquelles il est tenu en vertu des contrats et des baux qu'il a conclus, ainsi que (2) la diminution prévue de la demande en locaux à bureaux, parce que les autres ministères/agences s'emploieront à concrétiser leurs propres mesures d'économie.
- Les économies de l'Ombudsman de l'approvisionnement sont de nature administrative et n'influencent pas la capacité du bureau de réaliser son mandat législatif.