Services de soutien à l'employeur

Les services de soutien à l'employeur est une nouvelle section du Centre des pensions du gouvernement du Canada (Centre des pensions). Cette section offre aux employeurs le soutien opérationnel nécessaire à la transmission efficace des renseignements sur la paye étant requis par les ministères, les organismes, les sociétés d'État (employeurs) et les gouvernements territoriaux afin d'offrir des services liés aux pensions, uniformes à tous les participants au régime.

Important

Le Portail des sociétés d'État - L'accès est uniquement disponible pour les clients avec un nom d'utilisateur et mot de passe. est seulement accessible aux sociétés d'État et aux organismes qui ont conclu une entente avec Travaux publics et Services gouvernementaux Canada. Pour obtenir l'accès à ce site, veuillez visiter Contacter les Services de soutien à l'employeur.

Le site Web Services de soutien à l'employeur n'a pas été conçu pour permettre aux employeurs de conseiller les participants au régime. Cette tâche revient au Centre des pensions.

Avis de non responsabilité sur les changements au régime de pension