Aperçu des normes de service – Nos services, nos normes et nos résultats 2016-2017
Faits saillants
En 2015-2016, nous avons atteint ou dépassé 44 de nos 59 objectifs. Ces résultats illustrent notre engagement perpétuel à répondre aux attentes de notre clientèle. Nous continuerons de travailler en vue d'améliorer notre rendement dans les secteurs où nous n'avons pas atteint nos objectifs.
En 2016-2017, nous continuerons de nous assurer que nos normes de service sont pertinentes pour les clients et qu'elles tiennent compte des principaux facteurs déterminants pour la satisfaction de la clientèle, notamment la rapidité d'exécution, l'accessibilité, l'exactitude ou la qualité, et le coût.
Le tableau suivant indique le nombre de normes de service en place pour chacune des cinq catégories de services de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), ainsi que le nombre de normes de service pour lesquelles nous avons atteint ou dépassé l'objectif fixé. Le tableau indique aussi le nombre de normes de service en place en 2015-2016 pour chacune des cinq catégories de services de TPSGC.
Normes de services | Nombre de normes de service pour 2015-2016 | Nombre de normes de service pour lesquelles l'objectif a été atteint ou dépassé | Nombre de normes de service pour 2016-2017 |
---|---|---|---|
Achats et ventes |
12 | 7 | 12 |
Paiements et pensions |
11 | 6 | 13 |
Biens et immeubles |
8 | 8 | 8 |
Services de sécurité, d'administration et d'information |
17 | 14 | 21 |
Traduction, terminologie et interprétation |
11 | 9 | 12 |
Total |
59 | 44 | 66 |
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