Achats et ventes – Nos services, nos normes et nos résultats 2016-2017
Les tableaux suivants sur les normes de service et les objectifs pour la catégorie de services « Achats et ventes » présentent les objectifs pour 2015-2016 et 2016-2017 applicables aux services suivants : outils et services d'approvisionnement, attribution de contrats et gestion des relations avec la clientèle. Les tableaux présentent aussi les résultats pour l'exercice 2015-2016.
Outils et services d'approvisionnement
Norme de service | Objectif 2015-2016 |
Résultat 2015-2016 |
Objectif 2016-2017 |
---|---|---|---|
Accuser réception des demandes de clients envoyées par voie électronique (par ex. par courriel) dans un délai d'un jour ouvrable |
95 % | 99,5 % | 95 % |
Accuser réception des demandes de clients envoyées par télécopieur ou par la poste dans un délai de deux jours ouvrables |
95 % | 99,7 % | 95 % |
Transmettre aux clients le nom et les coordonnées de leur agent des achats dans un délai de cinq jours ouvrables suivant l'assignation d'une demande |
80 % | 71,2 % | 80 % |
Fournir un accès en tout temps, 24 heures sur 24, sept jours sur sept, à des services d'approvisionnement d'urgence, selon la priorité et les délais fixés avec le ministère ou l'organisme client |
100 % | 100 % | 100 % |
Fournir des services avec un niveau de qualité répondant aux attentes des clients |
80 % | 83 % | 80 % |
Fournir des services avec un niveau de précision répondant aux attentes des clients |
80 % | 84 % | 80 % |
Fournir des services hautement valorisés par les clients |
80 % | 66 % | 80 % |
Attribuer les contrats
Attribuer les contrats dans le Secteur de la capitale nationale et les régions dans les délais suivants, selon la complexité évaluée du contrat.
Norme de service | Objectif 2015-2016 |
Résultat 2015-2016 |
Objectif 2016-2017 |
---|---|---|---|
Contrats de complexité élémentaire : dans un délai de 80 jours ouvrables |
80 % | 76,5 % | 80 % |
Contrats de complexité standard : dans un délai de 100 jours ouvrablesNote de bas de page 1 |
80 % | 74 % | 80 % |
Approvisionnement complexe : dans un délai de 100 jours ouvrables de la date de publication de la demande de soumissions originale jusqu'à la date d'attribution du contrat |
80 % | 60,7 % | 80 % |
Gestion des relations avec la clientèle
Norme de service | Objectif 2015-2016 |
Résultat 2015-2016 |
Objectif 2016-2017 |
---|---|---|---|
Accuser réception des demandes de renseignements des clients dans un délai d'un jour ouvrable |
95 % | 95 % | 95 % |
Répondre aux demandes de renseignements des clients dans un délai de trois jours ouvrables |
95 % | 95 % | 95 % |
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