Biens et immeubles – Nos services, nos normes et nos résultats 2016-2017
Les tableaux suivants sur les normes de service et les objectifs pour la catégorie de services « Biens et immeubles » présentent les objectifs pour 2015-2016 et 2016-2017 applicables aux services suivants : services de gestion des locaux à bureaux, services professionnels et techniques, et gestion des relations avec la clientèle. Les tableaux présentent aussi les résultats pour l'exercice 2015-2016.
Services de gestion des locaux à bureaux
Norme de service | Objectif 2015-2016 |
Résultat 2015-2016 |
Objectif 2016-2017 |
---|---|---|---|
Veiller à ce que les installations faisant partie du portefeuille des biens immobiliers de Travaux public et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) demeurent opérationnelles durant les heures normales de bureau, soit de 7 h à 18 h, du lundi au vendredi |
99 % | 99,98 % | 99 % |
Taux de satisfaction pour les appels de service signalés par l'intermédiaire du Centre national d'appels de service |
85 % | 89,77 % | 90 % |
Services professionnels et techniques
Exécuter les projets de plus de 1 M$ dans le respect des délais, de la portée et du budget, en suivant les principes du Système national de gestion de projet et les changements convenus avec les clients.
Norme de service | Objectif 2015-2016 |
Résultat 2015-2016 |
Objectif 2016-2017 |
---|---|---|---|
Respect des délais |
90 % | 94 % | 95 % |
Respect de la portée |
90 % | 97 % | 95 % |
Respect du budget |
90 % | 99 % | 95 % |
Gestion des relations avec la clientèle
Norme de service | Objectif 2015-2016 |
Résultat 2015-2016 |
Objectif 2016-2017 |
---|---|---|---|
Fournir aux ministères et organismes clients des rapports d'avancement périodiques et régler les problèmes, le cas échéant |
95 % | 100 % | 100 % |
Accuser réception des demandes de renseignements des clients dans un délai d'un jour ouvrable |
95 % | 100 % | 100 % |
Répondre aux demandes de renseignements des clients dans un délai de trois jours ouvrables |
95 % | 100 % | 100 % |
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