Paiements et pensions – Nos services, nos normes et nos résultats 2016-2017
Les tableaux suivants sur les normes de service et les objectifs pour la catégorie de services « Paiements et pensions » présentent les objectifs pour 2015-2016 et 2016-2017 applicables aux services suivants : administration de la paye et des avantages sociaux fédéraux, administration des pensions fédérales, et services du receveur général. Les tableaux présentent aussi les résultats pour l'exercice 2015-2016.
Administration de la paye et des avantages sociaux fédéraux
Norme de service | Objectif 2015-2016 |
Résultat 2015-2016 |
Objectif 2016-2017 |
---|---|---|---|
Sur réception des documents dûment remplis des clients, le Centre des services de paye de la fonction publique traitera les demandes complexes dans un délai de 20 jours ouvrables |
95 % | 92,25 % | 95 % |
Coût moyen pour Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) par compte pour l'administration des systèmes de paye et des processus connexes pour tous les employés du gouvernement du Canada |
115 $ | 108,44 $ | 105 $ |
Coût moyen pour TPSGC par compte pour la prestation des services du Centre des services de paye de la fonction publique – NouveauNote de bas de page 1 |
S.O. | S.O. | $314 |
Répondre en moins de 180 secondes aux appels au Centre des services de paye |
80 % | 31 % | 80 % |
Administration des pensions fédérales
Norme de service | Objectif 2015-2016 |
Results 2015–16 |
Objectif 2016-2017 |
---|---|---|---|
Traiter les opérations liées aux pensions et les paiements relatifs aux pensions dans les délais établis |
95 % | 97,8 % | 95 % |
Répondre en moins de 180 secondes aux appels au Centre des services de paye concernant l'administration des pensions |
80 % | 83 % | 80 % |
Coût moyen par compte, à l'échelle du gouvernement du Canada, pour l'administration :
|
174 $ (Loi sur la pension de la fonction publique (LPFP)) | 165,50 $ | 178 $ (LPFP) |
Coût moyen par compte, à l'échelle du gouvernement du Canada, pour l'administration :
|
S.O. | S.O. | 156 $ (Loi sur la pension de retraite de la Gendarmerie royale du Canada (LPRGRC)) |
Services du receveur général
Norme de service | Objectif 2015-2016 |
Résultat 2015-2016 |
Objectif 2016-2017 |
---|---|---|---|
Traiter quotidiennement les paiements aux ministères et organismes en fonction des calendriers établis. |
99,9 % | 99,9 % | 99,9 % |
Répondre en moins de 180 secondes aux appels concernant les chèques du receveur général |
80 % | 69,8 % | 80 % |
Répondre dans les 24 heures à toute demande de renseignements concernant l'état de chèques du receveur général |
99,9 % | 99,9 % | 99,9 % |
Fournir en deux jours ouvrables toute copie d'un chèque du receveur général émis au cours des six dernières années |
98 % | 100 % | 98 % |
Publier Comptes publics du Canada dans les 24 heures suivant le dépôt au Parlement – Nouveau |
S.O. | S.O. | 100 % |
Coût unitaire moyen par paiement du receveur général |
0,33 $ | 0,27 $ | 0,33 $ |
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