Agence des services frontaliers du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Stephen Rigby

Stephen Rigby, Président, Agence des services frontaliers du Canada

Président
Agence des services frontaliers du Canada

La carrière de M. Stephen Rigby débute à Revenu Canada, Douanes et Accise, en 1980. Il occupe plusieurs postes de haute direction à Revenu Canada, à l’Agence des douanes et du revenu du Canada et à l’Agence du revenu du Canada, dont ceux de directeur général, puis de sous‑commissaire, à la Direction générale des affaires ministérielles; d’administrateur supérieur des affaires financières et de sous-commissaire à la Direction générale des finances et de l’administration; et de sous-commissaire à la Direction générale de la politique et de la planification.

En juillet 2005, M. Rigby se joint au Bureau du Conseil privé en tant que secrétaire adjoint du Cabinet, Sécurité et renseignement. En mai 2006, il accepte le rôle supplémentaire de conseiller intérimaire en matière de sécurité nationale auprès du Premier ministre.

En juin 2006, il devient premier vice-président de l’Agence des services frontaliers du Canada, puis, en mars 2008, il est nommé sous-ministre délégué, Affaires étrangères, au ministère des Affaires étrangères et du Commerce international.

Le 1er août 2008, M. Rigby entre en fonction au poste de président de l’Agence des services frontaliers du Canada.