ARCHIVÉE Rapport annuel 2001-2002

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Études multiclients

Classement des études multiclients

Le présent tableau donne le nombre de ministères abonnés par étude multiclients.
Étude multiclients Nombre de ministères abonnés
Rethinking Government
(Les Associés de recherche Ekos)
14
The Ipsos Trend Report
(anciennement le sondage Angus Reid) (Ipsos-Reid)
12
Rethinking the Information Highway
(Les Associés de recherche Ekos)
11
Focus Canada
(Environics Research Group)
10
Rethinking North American Integration
(Les Associés de recherche Ekos)
9
Perspectives Canada
(Pollara)
7
Compas Business Agenda
(Compas Research)
7
Emerging Perspectives on Innovation
(Les Associés de recherche Ekos)
6
Public Safety in the New Millennium
(Ipsos-Reid)
6
Reconnecting Government with Youth V
(Ipsos-Reid)
6
3SC
(CROP)
5
Rethinking Citizen Engagement
(Les Associés de recherche Ekos)
5
National Pulse on Health
(Environics Research)
2
Perceptions Regarding Family Violence
(Les Associés de recherche Ekos)
2

Au cours de l'exercice, le gouvernement a continué d'utiliser les études multiclients. Plusieurs ministères ont participé à la série « Rethinking » et c'est Rethinking Government qui a obtenu le plus grand nombre d'abonnements. Plusieurs ministères se sont également abonnés à d'autres études qui leur ont fourni un vaste aperçu de l'opinion publique, notamment The Ipsos Trend Report, Focus Canada et Perspectives Canada. Bon nombre de ministères ont également choisi de s'abonner aux études des Associés de recherche Ekos, notamment Rethinking the Information Highway et Rethinking North American Integration.

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