ARCHIVÉE Rapport annuel 2005-2006

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Annexe IV

Offres à commandes et arrangements en matière d'approvisionnement de 2004 à 2007

La Direction de l'approvisionnement en communication de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, en collaboration avec la Direction de la recherche en opinion publique, a établi une série d'outils de passation des marchés pour répondre aux besoins en recherche nationale sur l'opinion publique, lesquels seront valides jusqu'au 12 mai 2007. Ces outils ont été établis à l'aide d'un processus concurrentiel.

Offres à commandes de 2004 à 2007

  • Série A - Recherche qualitative
    • Centre de recherche Décima
    • Corporate Research Associates
    • Environics Research Group
    • Ipsos Reid
    • Les Associés de recherche EKOS
    • Les Études de Marché Créatec +
    • Millward Brown Goldfarb
    • Patterson, Langlois Consultants
    • Phoenix Strategic Perspectives
    • Pollara
    • Sage Research
    • The Earnscliffe Strategy Group
    • The Strategic Counsel
    • TNS Canadian Facts
    • Western Opinion Research
  • Série B - Recherche quantitative
    • Centre de recherche Décima
    • Corporate Research Associates
    • Environics Research Group
    • GPC Canada
    • Les Associés de recherche EKOS
    • Les Études de Marché Créatec +
    • Millward Brown Goldfarb
    • Phoenix Strategic Perspectives
    • Pollara
    • The Earnscliffe Strategy Group
    • The Strategic Counsel
    • TNS Canadian Facts
  • Série C - Recherche qualitative ou quantitative
    • Centre de recherche Décima
    • Corporate Research Associates
    • Environics Research Group
    • Ipsos Reid
    • Les Associés de recherche EKOS
    • Les Études de Marché Créatec +
    • Millward Brown Goldfarb
    • Phoenix Strategic Perspectives
    • Pollara
    • The Earncliffe Strategy Group
    • The Strategic Counsel
    • TNS Canadian Facts

Arrangements en matière d'approvisionnement de 2004 à 2007

  • Série A - Recherche qualitative
    • Centre de recherche Décima
    • Corporate Research Associates
    • Environics Research Group
    • Goldfarb Intelligence Marketing
    • GPC Canada
    • Ipsos Reid
    • Les Associés de recherche EKOS
    • Les Études de Marché Créatec +
    • Millward Brown Goldfarb
    • Patterson, Langlois Consultants
    • Phase 5 Groupe d'experts-conseils
    • Phoenix Strategic Perspectives
    • Pollara
    • R.A. Malatest & Associates
    • Sage Research
    • The Earnscliffe Strategy Group
    • The Strategic Counsel
    • TNS Canadian Facts
    • Vision Research
    • Western Opinion Research
  • Série B - Recherche quantitative
    • Centre de recherche Décima
    • Cogem Recherche
    • Compas
    • Corporate Research Associates
    • Corum Recherche
    • Environics Research Group
    • GPC Canada
    • Ipsos Reid
    • Jolicoeur et Associés
    • Léger Marketing
    • Les Associés de recherche EKOS
    • Les Études de Marché Créatec +
    • Millward Brown Goldfarb
    • Phase 5 Groupe d'experts-conseils
    • Phoenix Strategic Perspectives
    • Pollara
    • R.A. Malatest & Associates
    • SES Canada Research
    • Stratégie Organisation et Méthode (SOM)
    • The Earnscliffe Strategy Group
    • The Strategic Counsel
    • TNS Canadian Facts
  • Série C - Recherche qualitative ou quantitative
    • Centre de recherche Décima
    • Corporate Research Associates
    • Environics Research Group
    • GPC Canada
    • Ipsos Reid
    • Les Associés de recherche EKOS
    • Les Études de Marché Créatec +
    • Millward Brown Goldfarb
    • Phase 5 Groupe d'experts-conseils
    • Phoenix Strategic Perspectives
    • Pollara
    • R.A. Malatest & Associates
    • The Earnscliffe Strategy Group
    • The Strategic Counsel
    • TNS Canadian Facts
Offres à commandes de 2004 à 2007

On peut employer les offres à commandes pour des projets ne dépassant pas 200 000 $ (TPS et TVH comprises). Ces outils de passation des marchés permettent aux ministères et aux organismes d'obtenir des services de ROP de façon efficace et efficiente auprès de sociétés de recherche qualifiées, et ce, à des prix et des conditions générales prédéterminés. On s'en sert principalement pour réaliser des projets simples ou des projets dont le délai de livraison est critique.

Arrangements en matière d'approvisionnement de 2004 à 2007

Les arrangements en matière d'approvisionnement favorisent la concurrence entre tous les fournisseurs quand il s'agit de projets de dépassant pas 400 000 $ (TPS et TVH comprises). Ces outils servent principalement en cas de projets complexes exigeant des approches de recherche personnalisée.

Pour consulter des documents sur les offres à commandes ou les arrangements en matière d'approvisionnement, rendez-vous sur le site Web d'Accès entreprises Canada.

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