Nos initiatives de transformation
Jetez un coup d'œil à nos initiatives clés :
- achatsetventes.gc.ca
- Application linguistique mobile - noslangues.gc.ca sur le pouce!
- Formule à guichet unique pour les petits ministères et organismes
- Initiative Milieu de travail 2.0
- Initiative sur le dépôt direct
- Planification de la retraite - vidéos en ligne
- Programme canadien pour la commercialisation des innovations
- Projet d'harmonisation du Système financier ministériel commun
- Transformation de l'administration de la paye
- Transformation de l'administration des pensions
- Transformation du Bureau de la traduction
Améliorer nos méthodes de travail
- 32 ententes de services ministérielles seront signées d'ici 2013-2014 établir les priorités et effectuer la planification avec les ministères clients.
- Cadre de mobilisation des clients une façon de faire uniforme à l'égard de nos communications quotidiennes avec nos clients.
- Baromètre des relations avec la clientèle améliorer notre outil pour mieux mesurer la satisfaction globale des clients envers nos services.
- Rendre compte de nos progrès par rapport à nos engagements en matière de services et fixer des normes de service plus élevées.
- Lancer une stratégie de prestation de services à guichet unique adaptée aux petits ministères et organismes.
Communication et formation
- Formation sur le service à la clientèle pour les employés de TPSGC résultant d'une nouvelle compétence en matière de service à la clientèle.
- Présence sur le Web plus axée sur les clients intégrant nos modes de prestation actuels de manière à accroître l'accessibilité aux services.
- L'Avantage un nouveau bulletin électronique contenant les renseignements les plus récents sur nos services et nos initiatives. Bientôt disponible!
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