Nos initiatives de transformation

Jetez un coup d'œil à nos initiatives clés :

Améliorer nos méthodes de travail

  • 32 ententes de services ministérielles seront signées d'ici 2013-2014 établir les priorités et effectuer la planification avec les ministères clients.
  • Cadre de mobilisation des clients une façon de faire uniforme à l'égard de nos communications quotidiennes avec nos clients.
  • Baromètre des relations avec la clientèle améliorer notre outil pour mieux mesurer la satisfaction globale des clients envers nos services.
  • Rendre compte de nos progrès par rapport à nos engagements en matière de services et  fixer des normes de service plus élevées.
  • Lancer une stratégie de prestation de services à guichet unique adaptée aux petits ministères et organismes.

Communication et formation

  • Formation sur le service à la clientèle pour les employés de TPSGC résultant d'une nouvelle compétence en matière de service à la clientèle.
  • Présence sur le Web plus axée sur les clients intégrant nos modes de prestation actuels de manière à accroître l'accessibilité aux services.
  • L'Avantage un nouveau bulletin électronique contenant les renseignements les plus récents sur nos services et nos initiatives. Bientôt disponible!