(accessible aux employés du gouvernement fédéral seulement)
Le Secrétariat national d'approvisionnement en chasseurs est principalement responsable de l'examen, de la surveillance et de la coordination de la mise en œuvre du Plan à sept volets du gouvernement.
Dans le cadre de ce plan d'action, l'Aviation royale du Canada fera l'acquisition des chasseurs dont elle a besoin pour mener à bien les missions qui lui sont confiées par le gouvernement, et on veillera à ce que le Parlement et la population canadienne puissent faire confiance au processus d'approvisionnement ouvert et transparent qui sera mis en œuvre pour remplacer la flotte des CF-18.
Le 10 décembre 2013, le Secrétariat a émis publiquement une série de documents clés au sujet des travaux réalisés à date. Le prochain document clé porte sur les travaux menés par l'Aviation royale canadienne relativement à l'évaluation des options en vue du remplacement de la flotte de CF-18. Un panel d’examinateurs indépendants s'assure que tous les travaux à l'appui de l'évaluation des options sont réalisés de façon rigoureuse et impartiale, et que les résultats rendus publics seront complets et compréhensibles.Pour toute question, les représentants des médias peuvent communiquer avec le Bureau des relations avec les médias de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) par courriel à media@tpsgc-pwgsc.gc.ca, ou par téléphone au 819-956-2315.