Contactez les Services de soutien à l'employeur

Grâce à la centralisation des services de soutien à l'employeur, les gestionnaires en rémunération peuvent maintenant communiquer avec le Centre des pensions du gouvernement du Canada (Centre des pensions) pour des questions propres aux employeurs au moyen des coordonnées suivantes.

Toutefois, en ce qui concerne les questions relatives au compte d'un participant, les conseillers en rémunération doivent toujours communiquer avec le Centre des pensions en composant le numéro sans frais pour parler à l'expert en pensions qui s'occupe déjà du dossier. Veuillez vous référer à la page Contactez-nous - Veuillez consulter le site Web du Votre pension et vos avantages sociaux de la fonction publique des services aux participants.

En utilisant les coordonnées pertinentes, vous vous assurez d'obtenir la réponse à votre question en temps opportun.

 Par téléphone

Sans frais : 1-877-427-1510

Du lundi au vendredi
De 8 h à 16 h (votre heure locale)

Appareil téléscripteur (ATS) : 0–506–533–5990
(appels à frais virés acceptés)

Du lundi au vendredi
De 8 h à 17 h (heure de l'Atlantique)

 Par télécopieur

418-566-2757

Nota : Toujours fournir le nom de l'employeur, le numéro du bureau payeur et le numéro de votre liste de paye lorsque vous envoyez de l'information par télécopieur.

 En ligne

Demande de renseignements

 Par écrit

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Centre des pensions du gouvernement du Canada
Services de soutien à l'employeur – Service du courrier
CP 9000
Matane QC G4W 0C6

Nota : Toujours fournir le nom de l'employeur, le numéro du bureau payeur et le numéro de votre liste de paye lorsque vous nous écrivez.