Aperçu des normes de service – Nos services, nos normes et nos résultats 2017 à 2018

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Faits saillants

En 2016 à 2017, nous avons atteint ou dépassé 48 de nos 66 objectifs. Ces résultats témoignent de notre engagement perpétuel à répondre aux attentes de notre clientèle et à appuyer la prestation des services aux Canadiens. Et nous poursuivrons nos efforts en vue d’améliorer notre rendement dans les secteurs où nous n’avons pas atteint nos objectifs.

Nous avons révisé nos normes de services pour 2017 à 2018 afin de nous concentrer davantage sur celles qui sont les plus pertinentes pour les clients et qui tiennent compte des principaux facteurs déterminants pour la satisfaction de la clientèle, notamment la rapidité d’exécution, l’accessibilité, l’exactitude et la qualité.

Le tableau suivant indique le nombre de normes de service qui avaient été adoptées pour chacune des cinq catégories de services de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), de même que le nombre de normes de service pour lesquelles nous avons atteint ou dépassé l’objectif fixé. Le tableau présente aussi le nombre de normes de service en place pour 2017 à 2018 dans les cinq catégories de services de SPAC.

Catégories de services Nombre de normes de service pour 2016 à 2017 Nombre de normes de service pour lesquelles l’objectif a été atteint ou dépassé Nombre de normes de service pour 2017 à 2018
Achats et ventes 12 8 12
Paiements et pensions 13 8 11
Biens et immeubles 8 5 6
Services de sécurité, d’administration et d’information 21 17 22
Traduction, terminologie et interprétation 12 10 9
Total 66 48 60

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