Achats et ventes – Nos services, nos normes et nos résultats 2017 à 2018

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Les tableaux suivants sur les normes de service et les objectifs pour la catégorie de services « Achats et ventes » présentent les objectifs pour 2016 à 2017 et 2017 à 2018 applicables aux services suivants : outils et services d’approvisionnement, attribution de contrats et gestion des relations avec la clientèle. Les tableaux présentent aussi les résultats pour l’exercice 2016 à 2017.

Outils et services d’approvisionnement

Norme de service Objectif
2016 à 2017
Résultat
2016 à 2017
Objectif
2017 à 2018
Accuser réception des demandes de clients envoyées par voie électronique (p. ex. par courriel) dans un délai de 1 jour ouvrable. 95 % 99,9 % 95 %
Accuser réception des demandes de clients envoyées par télécopieur ou par la poste dans un délai de 2 jours ouvrables. 95 % 98,2 % 95 %
Transmettre aux clients le nom et les coordonnées de leur agent des achats dans un délai de 5 jours ouvrables suivant l’assignation d’une demande. 80 % 66,8 % 80 %
Fournir un accès en tout temps, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à des services d’approvisionnement d’urgence, selon la priorité et les délais fixés avec le ministère ou l’organisme client. 100 % 100 % 100 %
Fournir des services avec un niveau de qualité répondant aux attentes des clients. 80 % 82 % 80 %
Fournir des services avec un niveau de précision répondant aux attentes des clients. 80 % 84 % 80 %
Fournir des services hautement valorisés par les clients. 80 % 74 % 80 %

Attribution de contrats

Attribuer les contrats dans le Secteur de la capitale nationale et les régions dans les délais suivants, selon la complexité évaluée du contrat.

Norme de service Objectif
2016 à 2017
Résultat
2016 à 2017
Objectif
2017 à 2018
Contrats de complexité élémentaire : dans un délai de 80 jours ouvrables. 80 % 82,1 % 80 %
Contrats de complexité standard : dans un délai de 100 jours ouvrables. 80 % 72,8 % 80 %
Contrats de grande complexité : dans un délai de 100 jours ouvrables de la date de publication de la demande de soumissions originale jusqu’à la date d’attribution du contrat. 80 % 47,8 % 80 %

Gestion des relations avec la clientèle

Norme de service Objectif
2016 à 2017
Résultat
2016 à 2017
Objectif
2017 à 2018
Accuser réception des demandes de renseignements des clients dans un délai de 1 jour ouvrable. 95 % 95 % 95 %
Répondre aux demandes de renseignements des clients dans un délai de 3 jours ouvrables. 95 % 95 % 95 %

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