Paiements et pensions – Nos services, nos normes et nos résultats 2017 à 2018

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Les tableaux suivants sur les normes de service et les objectifs pour la catégorie de services « Paiements et pensions » présentent les objectifs pour 2016 à 2017 et 2017 à 2018 applicables aux services suivants : administration de la paye et des avantages sociaux fédéraux, administration des pensions fédérales et services du receveur général. Les tableaux présentent aussi les résultats pour l’exercice 2016 à 2017.

Administration de la paye et des avantages sociaux fédéraux

Norme de service Objectif
2016 à 2017
Résultat
2016 à 2017
Objectif
2017 à 2018
Sur réception des documents dûment remplis des clients, le Centre des services de paye de la fonction publique traitera les demandes complexes dans un délai de 20 jours ouvrables. – Supprimée 95 % 37 % Sans objet
Coût moyen pour Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) par compte pour l’administration des systèmes de paye et des processus connexes pour tous les employés du gouvernement du Canada. – Supprimée 105 $ Non disponible Sans objet
Coût moyen pour SPAC par compte pour la prestation des services du Centre des services de paye de la fonction publique. – Supprimée 314 $ Non disponible Sans objet
Répondre en moins de 180 secondes aux appels au Centre des services de paye. 80 % Non disponibleNote de bas de page 1 80 %
Pourcentage de mouvements de paye traités conformément aux normes de service. – Nouveau Sans objet Sans objet 95 %

Administration des pensions fédérales

Norme de service Objectif
2016 à 2017
Résultats
2016 à 2017
Objectif
2017 à 2018
Pourcentage d’opérations liées aux pensions et de paiements relatifs aux pensions traités dans les délais établis. 95 % 97,6 % 95 %
Pourcentage de premiers paiements de pension versés dans les délais établis. – Nouveau Sans objet Sans objet 95 %
Répondre en moins de 180 secondes aux appels au Centre des pensions concernant l’administration des pensions. 80 % 82,5 % 80 %
Coût moyen par compte, à l’échelle du gouvernement du Canada, pour l’administration :
  • du Régime de pension de la fonction publique (Loi sur la pension de la fonction publique – LPFP). – Supprimée
178 $ 149,90 $ Sans objet
Coût moyen par compte, à l’échelle du gouvernement du Canada, pour l’administration :
  • du Régime de pension de la Gendarmerie royale du Canada (Loi sur la pension de retraite de la Gendarmerie royale du Canada – LPRGRC). – Supprimée
156 $ 132,24 $ Sans objet

Services du receveur général

Norme de service Objectif
2016 à 2017
Résultat
2016 à 2017
Objectif
2017 à 2018
Traiter quotidiennement les paiements aux ministères et organismes en fonction des calendriers établis. – Supprimée 99,9 % 99,7 % Sans objet
Répondre en moins de 180 secondes aux appels concernant les chèques du receveur général. 80 % 90,6 % 80 %
Pourcentage de paiements versés par le receveur général au nom du gouvernement du Canada conformément aux échéanciers prescrits par la loi. – Nouveau Sans objet Sans objet 99,99 %
Pourcentage de paiements traités par le receveur général au nom du gouvernement du Canada conformément aux calendriers établis. – Nouveau Sans objet Sans objet 99 %
Répondre dans les 24 heures à toute demande de renseignements concernant l’état de chèques du receveur général. 99,9 % 100 % 99,9 %
Fournir en 2 jours ouvrables toute copie d’un chèque du receveur général émis au cours des 6 dernières années. 98 % 99,9 % 98 %
Publier Comptes publics du Canada dans les 24 heures suivant le dépôt au Parlement. 100 % 100 % 100 %
Coût unitaire moyen par paiement du receveur général. – Supprimée 0,33 $ Non disponible Sans objet

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